Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Jolie et c'est quand que tu me change se rétroviseur rond mdr ?? Et tu la pas trop abîmer quand tu le mis dans la remorque ? ^^ Non pas la première fois qu'il va dans une remorque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Mort se scoot .? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est mort ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut désolé pas trop le temps de venir sur SS , donc le câble est remis en place ^^ Sinon j'ai des photos pour ceux qu'ils veulent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Va z'y balance ma poule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je l'ai mettrai plus tard la je suis chez un pote et j'ai pas mon câble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Coucou :) désolé du retard mais j'étais occupé car j'ai reçu mon nouveau scoot.. Donc il y a eu un second accident depuis ^^ Bas moteur détaché du cadre Avec la Rcr d'un pote En promenade Délire des potes avec de la craie :P Et le nouveau joujou avec le Spirit un Neo's de 2007 à 3666km au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bidalot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Origine :D Mdr , fallais pas , grosse erreur mon jeune ami :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mdr , fallais pas , grosse erreur mon jeune ami :P Ou non ne t'inquiète pas ;) mais je pense que je devrai faire un segmentation car petite baisse de vitesse... Alors que tout est nickel depuis 1 mois il a plus de soucis mécanique. Sinon j'ai étais obligé de mettre une cuve de 17.5 chinois sur mon carburateur 16DO car elle fuyait la cuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah ok ^^ Sinon tu prends combien avec ton compteur velo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Sur la A89 ligne droite tout plat, j'ai pris du 72.2km/h :) et la depuis 2 semaine je prend que du 69.7km/h :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 72 , c'bien déjà pour et quasi d'origine :) Si tu t'est segments sont dead , tu le sent quand tu kick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 72 , c'bien déjà pour et quasi d'origine :) Si tu t'est segments sont dead , tu le sent quand tu kick :) Bne carburateur 16 et d.40 Top perf le reste origine :) Le sentir comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bne carburateur 16 et d.40 Top perf le reste origine :) Le sentir comment ? Oui mais bon sa te fait gagner quasi rien en pointe mais pas mal d'accél :P Si tu as une segmentation neuve quand tu kick tu le sent c'est un peu dure que si ta segmentation étais morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mais bon sa te fait gagner quasi rien en pointe mais pas mal d'accél :P Si tu as une segmentation neuve quand tu kick tu le sent c'est un peu dure que si ta segmentation étais morte Ouais j'avoue en accél :o mais j'ai un ressort rouge de poussée donc.. Moteur chaud c'est chaud ^^ Ouais c'est un peu plus mou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 il y a pas que le kick , tu le sent surtout au niveau accélération :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ok je verrai bien, de toute façon je suis en train de faire les papiers du Neo's et je vends le Spirit donc il y aura plus de topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Dommage que tu le vende se petit Spirit :pleure: et tu compte refaire un projet avec le Neos ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui dommage mais le Neo's est bien mieux ;) Je ne sais pas car a par une peinture il restera d'origine pas comme le Spirit..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui dommage mais le Neo's est bien mieux ;) Je ne sais pas car a par une peinture il restera d'origine pas comme le Spirit..! Ahh dommage et sympa ton pseudo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ahh dommage et sympa ton pseudo ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon voilà le Spirit est vendu ;) Projet fini les gens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés