Flo-Rian Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 sa couine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouais je sais ^^ j'ai mes voisin qui gueule des fois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouais je sais ^^ j'ai mes voisin qui gueule des fois :lol: Tu m'etonne ça fait beaucoup de bruit dans la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tu m'etonne ça fait beaucoup de bruit dans la vidéo ^^ Ouais , mais ça a l'air de couiner vers le disque et ma mère ma dit tu vas niquer ton disque en passant du WD40 ou autre... donc je laisse couiner :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Effectivement ça fait mal au oreille :D2 (sans parler du vent :s) Ta mère a raison , surtout pas de WD40 sur un disque , sinon au premier virage tu fini dans le mur. Tes plaquettes et ton disque sont bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Effectivement ça fait mal au oreille :D2 (sans parler du vent :s) Ta mère a raison , surtout pas de WD40 sur un disque , sinon au premier virage tu fini dans le mur. Tes plaquettes et ton disque sont bon ??? Ouais pourtant le casque est derrière la visière , mais ça passe même moi je le sens au visage ^^ Ouais mes freins sont nickel pourquoi ? Hier le frein avant ma fait levé deux fois car des voitures pilé devant moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Non comme ça , je me dit que si ça couine autant doit y avoir une raison (que je ne connais pas car je n'ai jamais eu se problème :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sa couine quand je frein aussi :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Voilà quelques photos avant de me faire attaquer avec ma nièce et ma soeur dans le parc devant chez moi ^^ ( foutu guêpes :P ) Il y a une ou deux photos ont dirait qu'elles sont flous mais non c'est de la fumée de cigarette :D2 En attendant la commande , qui normalement elle commence à arriver Lundi et les pièces non en stock plus tard ^^ A vos clavier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sa couinais pareil , sauf que ça ne me le fait plus :D2 Sinon Good photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Sa couinais pareil , sauf que ça ne me le fait plus :D2 Sinon Good photo :D Ouais je sais que sa couiné toi aussi :P sa venait d'ou ? Ouais j'aime bien avec la cigarette :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouais je sais que sa couiné toi aussi :P sa venait d'ou ? Je sais pas , du jour au lendemain , le bruit a disparu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je sais pas , du jour au lendemain , le bruit a disparu :D2 C'est bon à savoir alors :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouais :P En parlent de freins , faut que je change le disque et plaquette :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouais :P En parlent de freins , faut que je change le disque et plaquette :oui: Mouahahah c'est ballot ^^ , j'ai l'origine encore je sais même pas les dimenssions si un jour faut je le change . En plus sa coûte cher ce truc :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) OH PAS MAL LES PHOTO ET OUAI C'EST VRAI QUE SA REND BIEN AVEC LA FUMER DE CLOPE J'AIME BIEN ;) Et vivement que tu recoive tout pour d'autre photo :P Modifié le 4 août 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 OH PAS MAL LES PHOTO ET OUAI C'EST VRAI QUE SA REND BIEN AVEC LA FUMER DE CLOPE J'AIME BIEN ;) Et vivement que tu recoive tout pour d'autre photo :P Oui oui c'est une clope :siffle: :) Oui ça change de mes photos sur le bitume :P Ouais normalement je reçois un peu de la commande lundi ou mardi car les trois quarts son partis aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 simpa les photo rende bien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 simpa les photo rende bien! :) Ouais :P je pensais même pas en faire c'est fait sur le coup pour le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ouai c'est plus simpa sur l'herbe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ouai c'est plus simpa sur l'herbe ^^ Si il y avait pas eu cette fucking de guêpe j'en aurai fais plus , mais elle me volait après je courais partout :lol: ma soeur était pliée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 hahaha il y a de quoi être plie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 hahaha il y a de quoi être plie :siffle: Ouais lol Allez j'y vais moi ^^ dois me lever à 7h demain :pleure: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Petite news du jour :P Je m'embêtais un peu donc j'ai décoré mon optique ^^ les photos :) Petite photos du matin : On remet la clef droite car elle était tordu :D2 on démonte la face ... Optique enlevé de la face On couvre le scoot il pleut ^^ donc on ce met devant la porte à l'abris :siffle: on démonte l'ampoule qui bug :P et on commence les modif :D On remet l'ampoule après avoir repéré pourquoi elle éclairé plus et on remonte le tout :) A vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Symmpa, même si je ne suis pas trop fan de ce genre de détail x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés