Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Ovetto / Yamaha Neo's en mode épave ---> On va custom' tout sa!

VinZz
 Partager

Messages recommandés

Vérifie le roulement de roue tu le met sur la centrale ou tu lève l'avant et tu fais tourner la roue. ;)

Bonne idée! Je vais regarder sa au plus vite! :) En attendant, j'ai fait quelques achats pour l'ovetto :)

Photos!

post-3315-0-91442500-1340183620_thumb.jp

post-3315-0-00342500-1340183633_thumb.jp

post-3315-0-47181200-1340183645_thumb.jp

post-3315-0-81914300-1340183654_thumb.jp

post-3315-0-34324100-1340183663_thumb.jp

C'était plus joli avec la face avec le scotch, sa donnait un charme :D2

Ouais, jpense que je vais remmettre l'ancienne face, avec encore plus de scotch, je vais essayer de coller du scotch d'electricien rouge et jaune un peu partout sur le scooter, sa sera zoli :ouf: :ouf: :ouf: :winner: :D2 :D2 :D2 :D2

sinon la maintenant, j'ai changé mon frein arrière de spirit, j'ai l'impression que sa freine moins bien qu'avant, plus possible de déraper... normal? mdr

Modifié par VinZz

Up ^^ J'ai fait tourné ma roue, apparemment ce n'est pas les roulements de la roue car elle tourne bien droit :) Mais je pense que mon guidon est décalé un peu vers la gauche! C'est sûrement dû a sa, maintenant, est ce possible de le remettre ou est ce que faut changer le Té?

Up ^^ J'ai fait tourné ma roue, apparemment ce n'est pas les roulements de la roue car elle tourne bien droit :) Mais je pense que mon guidon est décalé un peu vers la gauche! C'est sûrement dû a sa, maintenant, est ce possible de le remettre ou est ce que faut changer le Té?

On attend plus de photo..