VinZz Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Vérifie le roulement de roue tu le met sur la centrale ou tu lève l'avant et tu fais tourner la roue. ;) Bonne idée! Je vais regarder sa au plus vite! :) En attendant, j'ai fait quelques achats pour l'ovetto :) Photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 huile de fourche? C'est à dire? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ah c'est mieux la face qui tiens sans scotch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'était plus joli avec la face avec le scotch, sa donnait un charme :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bien ses new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est déja mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 il est tres beau comme sa :) et pourtant je trouve les ovetto d'origien pas tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) C'était plus joli avec la face avec le scotch, sa donnait un charme :D2 Ouais, jpense que je vais remmettre l'ancienne face, avec encore plus de scotch, je vais essayer de coller du scotch d'electricien rouge et jaune un peu partout sur le scooter, sa sera zoli :ouf: :ouf: :ouf: :winner: :D2 :D2 :D2 :D2 sinon la maintenant, j'ai changé mon frein arrière de spirit, j'ai l'impression que sa freine moins bien qu'avant, plus possible de déraper... normal? mdr Modifié le 20 juin 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 moi sa frene bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 un garde boue de rocket sa renderai bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est à dire? :) euh oui, est-ce que tu as encore assez d'huile de fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oui mais comment je peux le voir sa? et je pense que ma roue n'est pas bien axée par rapport au guidon! Je vous tiens au courant! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Up ^^ J'ai fait tourné ma roue, apparemment ce n'est pas les roulements de la roue car elle tourne bien droit :) Mais je pense que mon guidon est décalé un peu vers la gauche! C'est sûrement dû a sa, maintenant, est ce possible de le remettre ou est ce que faut changer le Té? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 l'ancien propriétaire il avait fait un accident avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Up ^^ J'ai fait tourné ma roue, apparemment ce n'est pas les roulements de la roue car elle tourne bien droit :) Mais je pense que mon guidon est décalé un peu vers la gauche! C'est sûrement dû a sa, maintenant, est ce possible de le remettre ou est ce que faut changer le Té? On attend plus de photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 l'ancien propriétaire il avait fait un accident avec ? Oui... ^^ Je poste des photos ce soir en rentrant normalement! :) Mais vous voulez des photos de quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Alors c'est surrement le té de fourche qui a du prendre un coup et qui doit être tordu c'est pour ca que tu vires sur les coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Met des photos de tout ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Met des photos de tout ;D Lol ben demain si c'est possible j'irais faire des photos de TOUT :o (Même du trou du pot d'échappement..Grrr :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lol ben demain si c'est possible j'irais faire des photos de TOUT :o (Même du trou du pot d'échappement..Grrr :P ) Oh oui j'aime les trous de pot :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je suis ton projet, chapeau de vouloir restaurer un NEO'S on en voit pas assez Met plus de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je suis ton projet, chapeau de vouloir restaurer un NEO'S on en voit pas assez Met plus de photos Et moi je pu ? :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Et moi je pu ? :ninja: et moi donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ta vu les neos c'est tellement pas aimer que même quand yen a ca passe innapercu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ta vu les neos c'est tellement pas aimer que même quand yen a ca passe innapercu :lol: Perso j'ai un ovetto et je prefere avoir un ovetto avec une belle peinture et une face avant moulé nitro que un booster full origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés