Matt65 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Perso j'ai un ovetto et je prefere avoir un ovetto avec une belle peinture et une face avant moulé nitro que un booster full origine. pareil même si le boost est full BCD quoique s'il est full BCD je revend tout pour m'acheter un néo's :D2 Modifié le 22 juin 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ah la un full BCD je sais pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 bcd :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Quoi vous puez j'ai pas été voir ton projet. vous êtes jaloux Nes-65ers, jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Quoi vous puez j'ai pas été voir ton projet. vous êtes jaloux Nes-65ers, jona67 L'ironie et toi ça fait deux. :siffle: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 lol mdr donne moi le lien vers ton projet et j'irai le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 toujours avec tes neos toi!! je suis m'sieur Keush! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 toujours avec tes neos toi!! je suis m'sieur Keush! Fail c'est pas moi tu t'es tromper :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je partirais donc la tête haute.. Mais en suivant quand même ton projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je partirais donc la tête haute.. Mais en suivant quand même ton projet! Et en plus ta fait une faute dans mon nom de famille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et en plus ta fait une faute dans mon nom de famille :lol: Fais pas l'malin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Fais pas l'malin! Un problème ? vient on régle ca en privée :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 PHOTOS CE SOIR LES ZAMIS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 photos :bave: :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Alors, après avoir changé la face avant, j'ai changé le bas de caisse, j'ai été acheter de quoi faire une sono pour le coffre, et j'ai retiré une ptite plaque du pot car sa faisait con lool. Demain je change le frein arrière, car il est HS!!!! le scooter ne freine presque plus :) et ne parlons pas de l'avant, car le levier de frein avant est inexistant (peut être que sur ce modèle la il n'y en a pas? :D2 :D2 :D2 ) EDIT: J'ai acheté une poignée pour le frein avant hein ^^ :P et il il y a deux HP Clarion et un ampli 400W :) Modifié le 1 juillet 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 AAAAAAAAAAAAH CE rétroviseur SUR TON NEO'S EST HORRIBLE !!!!!!!! change le pitier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 AAAAAAAAAAAAH CE rétroviseur SUR TON NEO'S EST HORRIBLE !!!!!!!! change le pitier Hahahahahah ouais je vais le changer ne t'inquiete pas!!! hahaha :D MAis c'est en attendant, après quand j'irais chercher mon guidon street, je prendrais un rétroviseur F1 dans le genre TNT ou Victoria Bull :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Vaut mieux l'origine que le tnt et met un levier je vois pas comment on peut installer une "sono" et pas un levier de frein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Ben le truc c'est que j'ai le levier de frein, j'ai la sono, mais je me suis aperçu après que il manquait la petite tige qui sort du maitre cylindre, et que la poignée pousse dessus... Mais j'ai un ami qui va me raporter un maitre cylindre quasi neuf! :) Et niveau rétroviseur je sais pas encore, parce que des rétroviseur style F1, sa bouge fort, pour pas voir grand chose, tandis que l'origine on voit assez bien quand même quoi... il me faut encore changer le Té de fourche, ainsi que le disque de frein avant + plaquettes et guidon street. Pour la "sono" sa sera juste utile si on se pose quelque part ma copine et moi pour faire un ptit pic-nic ou quoi, mais sa sera pas pour pendant que je roule, car je doute fort qu'on entende quelque chose!! Bon et niveau peinture, tout d'abord je vais mouler une face de nitro dedans, puis j'avais pensé couleur Bleu récif et noir... (comme sur les peugeot 207-307 il me semble).. Avis? Conseils? Modifié le 1 juillet 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 ba moi mon scoot c la peinture de la 207 de mon père plus du nacree violé mais c super salisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) attention on critique pas les rétroviseur f1 sinon :ninja: Modifié le 1 juillet 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Tu peux poster des photos de la couleur tout sa? Afin que je vois ce que sa donne sur le scooter :) Bon et il faut vous dire aussi que après moi je vais passer à la voiture, mais je roulerais de temps en temps avec, mais la semaine sa sera ma copine qui roulera avec, donc pas trop de tuning, ni de kit 80 Polini etC... ahahha :D (Mon ancien spirit me manque... ) EDIT: Bluesters j'ai vu tes photos sur ton sujet ^^ Sa donne bien sur un spirit! Mais je me demandais, sur les nouveaux ovetto, on peut pas avoir cette couleur en origine? :) Modifié le 1 juillet 2012 par VinZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 sa donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés