Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot suspension elystar 50cc


tinouche2610
 Partager

Question

bonjour,

j' ai acheté un scooter elystar advantage 50cc il a 9000 borne mais en parfait état il vien de passer la révision des 10 000 revision complète OK sauf ecrit en bas "SUSPENSION arrière A CHANGER"

voilà le problème quand je roule je trouve que j appui beaucoup sur la suspension comme si la coque s enfoncer lentement sur la roue

pourriez- vous me dire si c'est normal et si il faut changer combien ça coûte

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si il mort pour le changer ça peut te coûter moins de 100e (il y a des amortisseur à 20€).

Comms super constructif

Je ne sais pas pourquoi tu as une dent contre moi. Mais bon !! C'était pour remonter son sujet et que quelqu'un l'aide. Visiblement tu n'avais pas compris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses, tout d'abord non la roue ne frote pas mais les garages sont des voleurs il me propose 160 € pour en changer un !! j' ai trouver sur internet un amortisseur YSS serie E qui serait compatible avec peugeot elystar. est ce que c'est bien pour ce genre de scooter

http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/amortisseurs/amortisseur-a-gaz-yss-serie4.html

er merci pour les up!!!

Amortisseur à gaz YSS Série E pour peugeot (L.270mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pardon, l'entraxe c'est la longueur de l'amortisseur du milieu de la vis du haut a celle du bas. Mesure le tiens pour savoir lequel conviendra le mieux.

Edit: apparemment l'entraxe fait bien 275mm mais mesure le tiens pour être sur. ;)

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah sa dépend si tu compte rehausser (ou sa fais moche au passage) tu prend le 310mm ou si tu veux le garder comme maintenant tu prend un 275. ;)

edit: j'ai trouvez celui la moins cher

http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/amortisseurs/amortisseur-arrière.html

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton lien ne marche pas S2 mais tu parle de ceux a 30 et quelques euro ? http://www.la-becane...elystar-50.html

Comme dit au dessus si tu veux rehausser un peu ton scoot tu met un 310mm mais sinon opte pour le 275mm type origine.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et 30 € ça fait pas un peu " pas très chere donc pas très solide ? " l'amortisseur que j 'ai vu est de 270mm c la même chose ou 0.5mm change beaucoup de chose ?

je cherche à être le plus confort possible je ne cherche pas a rehausser je veux surtout régler mon problème sans payer des fortunes (170 chez peugeot) je suis près a mettre jusqu'a 100 € donc le YSS serie E 270mm me parait bien

si vous me confirmer je le prend :) et a moi la route zen sans rebond permanent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...