• 0
jafaden

scooter mbk - yamaha Quel ressort mettre ?

Question

voilà j'ai un nitro aerox tout d'origine débrider pot et variateur , je voudrais savoir quel ressort de poussé et d'embrayage mettre, tout en sachant que j'aimerai avoir beaucoup de pêche.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

voilà j'ai un nitro aerox tout d'origine débrider pot et variateur , je voudrais savoir quel ressort de poussé et d'embrayage mettre, tout en sachant que j'aimerai avoir beaucoup de pêche.

Salut ressort d'embrayage jaune malossi ressort de poussée je torai conseiler de garder celui d'origine mais après tu fais ske tu veu

• 0

Avec de l'origine tu peux mettre les blancs sa fonctionne aussi .Il ne faut pas oublier que si on durcit de trop les ressorts, on perdra en vitesse de pointe.

• 0

Un conseil garde ceux d'origine si tu es tout d'origine, car tu perdra forcément d'un coté si tu les modifies. A la limite met un pot sport et la tes ressort tu pourra les changer pour une performance optimal. Mais sur de l'origine. Je déconseille.

• 0

Si ton scooter a pas mal de bornes (garnitures embrayage usées), je ne te le conseille vraiment pas, les garnitures vont patiner au moment de l'accroche et tu vas avoir un départ bidesque en plus de perdre en pointe, je dirais origine renforcé (blanc malossi) au maximum.

• 0

Up up , je voudrais aller les acheter avant que sa ferme aujourd'hui ! et j'attend que vous me donnez une confirmation ?

• 0

oui tu peux passer en full blanc malossi embrayage est pousser est les galet d origine doit être adapter je pense

• 0

sur le net le ressort de poussée blanc tu trouve facilement après les ressort d embrayage c'est par pack de 9 ressort pour toi il te faut le pack blanc jaune est vert malossi pour embrayage d origine