stunt88 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour j'ai une derbi drd de 2009 et dessus j'ai donc le carburateur 17,5 dell orto qui est dorigine dessus et j'ai mi un pot conti chr v4 que pourrais je mettre dessus pour gagner en pointe ? rapport de transmission final 15/53
0 -z- Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 préparation du cylindre d'origine et carburateur 19 ou alors kit 50 alu ou 70 fonte mais ça coûte plus cher
0 ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 reduit ta couronne mais après il te faudra 3h pour te lancer
0 Flo07200 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 reduit ta couronne mais après il te faudra 3h pour te lancer Surtout pas, il a déjà une transmission assez longue alors vaut mieux pas l'allonger. Tu pourrais mettre un kit 50 conti, il marche fort en pointe avec un pot conti.
0 ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 c'est sur du 15 sur de l'origine ça doit être chaud un peu
0 GuguRider-21 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Augmente la taille de ton pignon :cool2:
0 madrid6 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Augmente la taille de ton pignon :cool2: tu lis ce que l'on ecrit plus haut? Modifié le 16 juin 2012 par madrid6
0 GuguRider-21 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 tu lis ce que l'on ecrit plus haut? Oui j'ai lu et ils n'ont pas parlé d'augmenter la taille du pignon mais de la couronne
0 Flo07200 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Oui j'ai lu et ils n'ont pas parlé d'augmenter la taille du pignon mais de la couronne Et ? si on déconseille de changer la taille de la couronne pour allonger la transmission on déconseille aussi d'augmenter la taille du pignon ce qui allonge aussi la transmission ce qui est logique.
0 GuguRider-21 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Ok bon bah désolé les gars j'ai pas compris ce que vous avez mis
0 ASupprimer Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Oui j'ai lu et ils n'ont pas parlé d'augmenter la taille du pignon mais de la couronne Alors d'une augmenter la couronne revient à "raccourcir" la transmi.. et ils ont dis de réduire la couronne (=Allonger transmi) Ensuite si il allonge la transmi ça servira à rien il tirera pas sa 6..
0 lordSSS ace Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 mais un pot digne de se nom avec kit 94cc bidalot, carburateur 34 et allumage a rotor interne, on ne fais pas un cheval de course avec un mulet ;)
0 ludixone Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonsoir g une question qqun peut m aidee?s'il vous plaît
0 Flo07200 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Crée un nouveau sujet et on pourra t'aider.
0 Mitx Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour, j'ai soif vous avez à boire ?
0 crilain Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 préparation du cylindre d'origine?
Question
stunt88
bonjour j'ai une derbi drd de 2009 et dessus j'ai donc le carburateur 17,5 dell orto qui est dorigine dessus et j'ai mi un pot conti chr v4 que pourrais je mettre dessus pour gagner en pointe ? rapport de transmission final 15/53
16 réponses à cette question
Messages recommandés