• 0
stunt88

mécaboîte que rajouter pour gagner en pointe ?

Question

bonjour j'ai une derbi drd de 2009 et dessus j'ai donc le carburateur 17,5 dell orto qui est dorigine dessus et j'ai mi un pot conti chr v4 que pourrais je mettre dessus pour gagner en pointe ? rapport de transmission final 15/53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

préparation du cylindre d'origine et carburateur 19

ou alors kit 50 alu ou 70 fonte mais ça coûte plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

reduit ta couronne mais après il te faudra 3h pour te lancer

Surtout pas, il a déjà une transmission assez longue alors vaut mieux pas l'allonger.

Tu pourrais mettre un kit 50 conti, il marche fort en pointe avec un pot conti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Augmente la taille de ton pignon :cool2:

tu lis ce que l'on ecrit plus haut?

Modifié par madrid6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

tu lis ce que l'on ecrit plus haut?

Oui j'ai lu et ils n'ont pas parlé d'augmenter la taille du pignon mais de la couronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui j'ai lu et ils n'ont pas parlé d'augmenter la taille du pignon mais de la couronne

Et ? si on déconseille de changer la taille de la couronne pour allonger la transmission on déconseille aussi d'augmenter la taille du pignon ce qui allonge aussi la transmission ce qui est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui j'ai lu et ils n'ont pas parlé d'augmenter la taille du pignon mais de la couronne

Alors d'une augmenter la couronne revient à "raccourcir" la transmi.. et ils ont dis de réduire la couronne (=Allonger transmi)

Ensuite si il allonge la transmi ça servira à rien il tirera pas sa 6..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

mais un pot digne de se nom avec kit 94cc bidalot, carburateur 34 et allumage a rotor interne, on ne fais pas un cheval de course avec un mulet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant