jafaden Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 voilà j'ai un nitro d'origine débridé variateur et pot, c'est un pot d'origine que j'ai , galet 5 grammes quand je leve entre 5 et 15km/h le scoot se leve tout seul mais des que j'atteint 20km/h il n'a plus trop de reprise ... c'est un peu chiant de faire des lever a 5km/h c'est même nul , que faut-il que je fasse pour régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Si ça se trouve, tu as juste la perte de perf's normale d'une machine full origine réglée léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Donc si je met 3 galet de 7 gramme et 3 galet de 5 gramme il va avoir plus de peche a 20km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ben sans faire de roue , il bug comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 en mettant des plus lourd tu n'aura plus une bonne accélération pour les weel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis d'origine, j'ai des galets 7gr, j'ai une belle accélération linéaire sans perte de perf, donc je pense allourdi tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis d'origine, j'ai des galets 7gr, j'ai une belle accélération linéaire sans perte de perf, donc je pense allourdi tes galets Chaque moteur est différent même à configuration égale. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 moi perso j'ai bo essayer de faire des wheeling mon aerox ne leve pas en tirant dessus comme un malade au moment ou il a le plus de puissance j'arive a peine a le faire lever 10 cm o0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Chaque moteur est différent même à configuration égale. ;) c'est sur, mais c'est pour lui donné une base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés