Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai mon scooter qui et en panne depuis un long moment ou personne n'a jamais trouver la panne ai j'ai choisi une solution radical pour étre tranquille .

Changez mon moteur ai voici ma question : Quel sont les moteur identiques pour mon Peugeot vivacity ?

Cela me permettra de trouver un moteur d'occasion plus facilement et sûrement moins cher .

Merci d'avance pour vos réponse.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

C'est un moteur Peugeot vertical.

Donc Peugeot TKR (tout modèles), Peugeot Speedfight 1 et 2, Peugeot Buxy, et ancien Vivacity, bien entendu.

Mais c'est quoi tes symptômes sur le moteur ?

Modifié par Pasternak
  • 0
Posté(e) (modifié)

Donc Peugeot TKR (tout modèles), Peugeot Speedfight 1 et 2, Peugeot Buxy, et ancien Vivacity, bien entendu.

Je te remercie pour ta réponse aussi rapide Pasternak. Mais Combien métrait tu pour un moteur complet ( Bas et haut moteur) Et et ce que c'est exactement les même ou c'est juste qu'il passe ?

(PS: Les symptômes de mon moteur sont le pot qui tousse des trou d’accélération j'ai changer de nombreuse pièce le carburateur les clapets les segments le variateur les joints il n'y a pas de prise d'air et ça fait prés de 2 mois que je suis piéton j'en peut plus je veux rouler pendant ces vacances :/ )

Modifié par kevin-jam
  • 0
Posté(e)

C'est exactement les mêmes moteurs, toutes les pièces sont adaptables d'ailleurs. ;)

Sinon, je ne sais pas, cela dépend de l'année et bien d'autres choses, le prix d'un bourrin d'occasion je ne connais pas trop, donc je ne vais pas te dire de conneries.

• 0
Posté(e)

Merci de tes réponses ça me donne plus de possibilité de trouver un moteur d’occasion et sa fallait le savoir ;) un peu économie un petit tour sur le bon coin et mon problème et réglé .

Je tiendrai au courant de ce que ça a donnée sa aidera sûrement quel qu'un d'autre.

Merci encore pasternak

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...