Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement de moteur vivacity


kevin-jam
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai mon scooter qui et en panne depuis un long moment ou personne n'a jamais trouver la panne ai j'ai choisi une solution radical pour étre tranquille .

Changez mon moteur ai voici ma question : Quel sont les moteur identiques pour mon Peugeot vivacity ?

Cela me permettra de trouver un moteur d'occasion plus facilement et sûrement moins cher .

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un moteur Peugeot vertical.

Donc Peugeot TKR (tout modèles), Peugeot Speedfight 1 et 2, Peugeot Buxy, et ancien Vivacity, bien entendu.

Mais c'est quoi tes symptômes sur le moteur ?

C'est un moteur Peugeot vertical.

Donc Peugeot TKR (tout modèles), Peugeot Speedfight 1 et 2, Peugeot Buxy, et ancien Vivacity, bien entendu.

Mais c'est quoi tes symptômes sur le moteur ?

Je te remercie pour ta réponse aussi rapide Pasternak. Mais Combien métrait tu pour un moteur complet ( Bas et haut moteur) Et et ce que c'est exactement les même ou c'est juste qu'il passe ?

(PS: Les symptômes de mon moteur sont le pot qui tousse des trou d’accélération j'ai changer de nombreuse pièce le carburateur les clapets les segments le variateur les joints il n'y a pas de prise d'air et ça fait prés de 2 mois que je suis piéton j'en peut plus je veux rouler pendant ces vacances :/ )

Modifié par kevin-jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est exactement les mêmes moteurs, toutes les pièces sont adaptables d'ailleurs. ;)

Sinon, je ne sais pas, cela dépend de l'année et bien d'autres choses, le prix d'un bourrin d'occasion je ne connais pas trop, donc je ne vais pas te dire de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de tes réponses ça me donne plus de possibilité de trouver un moteur d’occasion et sa fallait le savoir ;) un peu économie un petit tour sur le bon coin et mon problème et réglé .

Je tiendrai au courant de ce que ça a donnée sa aidera sûrement quel qu'un d'autre.

Merci encore pasternak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...