Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster spirit avec jantes de nitro, quelques questions


daweed
 Partager

Question

Bonjour !

J'ai un spirit que j'avais en 12" et je l'ai passé en 13. J'ai mis l'adaptateur arrière et pour l'avant j'ai mon T de fourche origine et des fourreaux de nitro. Ma question est pour la roue avant, j'ai mis le disque Stage6 280mm et avec la patte de déport je voulais savoir si je n'aurais pas de soucis avec l'étrier. Ensuite je voulais savoir si je dois remettre l'entraineur compteur ou pas? Ma roue sera-t-elle centrée ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Si tu as la patte de déport qui est prévue pour le disque il n'y aura aucun soucis étant donné que tu as les bons fourreaux.

Tu es obligé de mettre l'entraineur de roue ou alors tu peux mettre une entretoise de la même épaisseur car il sert à caler la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolé de pourrir ton post mais j'aurais une petite question , il faut juste les fourreaux de nitro sur fourche de T de fourche de spirit pour mettre une jante de nitro ou une fourche complète de nitro ?

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolé de pourrir ton post mais j'aurais une petite question , il faut juste les fourreaux de nitro sur fourche de T de fourche de spirit pour mettre une jante de nitro ou une fourche complète de nitro ?

Tu peux installer des fourreaux de nitro sur T de spirit ca ne pose pas de problème normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...