Delta70 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, j'ai un pot vernis et je voudrais connaitre les produits pour le garder intacte, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 derbi7694 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 bien lessuyer après les lavage et si il il y a de beaucoup de boue dessus et tt les hiver mettre un petit coup de verni haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 pierro53 13 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Le huilé aussi ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fenox88 345 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Le huilé aussi ;) Surtout le huilé il y a pas mieux comme protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lanem 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Mais de l'huile de quoi ? Pas neuve quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ASupprimer 108 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Mais de l'huile de quoi ? Pas neuve quand même? Si de l'huîle 2T. Au pire tu vas à leclerc tu prends 2L d'extralub à 6€ les 2L et voilà t'en as pour des années ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Delta70 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2012 Dak, les vernis en bombe ? ET pour un pot qui est déjà légèrement rouié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Razanem91 18 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2012 Pour l'huile, si tu en met faut en mettre tout le monde. Je faisais ca sur mon pot, et sa le gardais impec aucune trace de rouille, il brillait. Puis j'en ai pas mis pendant 2 semaine et la moitié du pot a rouillé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Delta70 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Ok donc environ toute les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lanem 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 0k merci les gars . Je vais me le polir puis me le passé à l'huile ou au verni en température alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Flo07200 501 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 0k merci les gars . Je vais me le polir puis me le passé à l'huile ou au verni en température alors :) Si tu le polis vraiment bien il ne rouillera pas avant quelques mois sans utiliser de vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai un pot vernis et je voudrais connaitre les produits pour le garder intacte, merci.