Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Journée de merde pour tout le monde alors :/ , en tout cas avec les jantes de Nitro ça change tout ! ;) Je suis d'acoord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Journée de merde pour tout le monde alors :/ , en tout cas avec les jantes de Nitro ça change tout ! ;) J'ai tout remonté auj , enfin bref : si vous pouvais m"aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou , Mauvaise nouvel , Aujourd'hui jetait en train de finir mes coque , ma coque arrière j'en avais trop mare car vla tous les recoins a ponsé ( l'apret c'est bien galère en plus ) Donc presque tout fini les recoin , Jpars chercher un cafer et la je rvien , l'ouvrier a mis expres de la bombe noir de partout sur ma coque.... Gros gros gros petage de câble mais vraiment , J'ai explosé la coque par terre par haine , J'lai ai insulté de touuuuuuuuut les nom , Donc face av + tablier preès a être peind , degraissé et tout , Sa sera du noir pailleter , demain midi j'vais acheter une coque arrière noir pailleter chez mon pro , comme sa , même si c'est pas exactement le même noir , j'aurais mes coques avec un scoot full black , J'ai pas le courrage de refaire une coque arrière , Fuck ! je cherche une idée de couleur pour peindre mes jante pour pas que sa soir du full black , Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Dommage pour ton histoire de coque arrière.. Je te conseil du rouge, ou du vert pomme, ça change. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Dommage pour ton histoire de coque arrière.. Je te conseil du rouge, ou du vert pomme, ça change. ;) Le rouge me tente bien , mais j'hesite un peu car j'ai jamais vu et j'ai peur de ne pas aimé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le rouge me tente bien , mais j'hesite un peu car j'ai jamais vu et j'ai peur de ne pas aimé.. Google image :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai pas trouvé avec jante rouge , j'veux voir des jante de nitro rouge avec scoot noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai pas trouvé avec jante rouge , j'veux voir des jante de nitro rouge avec scoot noir ^^ Dur c'est vrai à trouver. Cependant, j'imagine très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tu trouve sa bien dans ta tete ? :siifle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Vi ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ça peut être bien noire jante rouge sinon quand un pot touche la jante mettez deux galet comme cale entre la bride et le bm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ça peut être bien noire jante rouge sinon quand un pot touche la jante mettez deux galet comme cale entre la bride et le bm ;) C'est pas con 2 galets ! Jamais pensé ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Aller ! ;) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 La coque arrière c'est tout de suite mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Coucou , quelque photo , Avec le spitro a un pote , top rose , c16 pack overange , 21 pwk , y passe en Pro race 2 , c21 , allumage st6 , carburateur de karting.. Photo de moi en roue , Deso de la qualiter c'était sur une vidéo , Et photo de mon pneu arrire ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Photo qui date de 2 semaine a un rasso , y avais 60 scooter/moto Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Très propre et le spitro aussi. Sauf le pneu arrière qui à mangé LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Très propre et le spitro aussi. Sauf le pneu arrière qui à mangé LOL ! Mais non il es neuf ! Des que j'ai une rentré d'argent , Bigvalve , Cloche malossi ou st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ton pot touche pas la jante? on dirais en photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 avant y froter un peu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 avant y froter un peu :P Un peu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Propre les deux booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 d'la new ;) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et les jante que j'achete a la paye pour 40 euro ;) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est pas un peu trop fluo ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 sympa manque plus que les jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés