LeGuesh' Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour. Alors voilà, sur mon scooter il y a un pot giannelli silencers, des galets 4.5, et le gicleur qui est d'ORIGINE. La dernière fois, je rentrais d'un village, il faisait très chaud, et sur la route le scooter s'est éteint, comme si il était tombé en panne d'essence. J'ai fait mon petit bilan: Niveau d'essence -> Niquel Niveau d'huile -> Niquel Anti-parrasite -> Fixer Correctement Bougie -> J'en ai acheté une nouvelle, mais il ne démarre toujours pas... Roue arrière -> Non bloquée Kick -> Un poil un peu plus souple que d'habitude, mais rien d'exessif Mais le scooter ne veux plus démarrer ! Je comprend plus rien, il est pourtant neuf ! (5 mois) Est-ce que s'est à cause du gicleur d'origine ? Est-ce que je suis en serrage ou pré-serrage ? ###### ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 déjà il fallait faire des réglages carburateur pour ton pot :) démonte cylindre et verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ta fait une amorce. démonte ta culasse et passe ton doigt sur la chemise du cylindre si tu sent les rayure t bon pour un nouveau piston / cylindre. N'oublie pas de démonter la culasse en croix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuesh' Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Niveau budget, sa coûte combien un nouveau piston / cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 si tu prend d'origine compte environ 50euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuesh' Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuesh' Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Par contre je suis encore sous garantie, vous pensez que je vais payer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi je te ferais payer, après tout, c'est ta faute s'il a lâché, les pièces n'étaient pas toutes d'origine et mal accordées. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuesh' Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non, mais j'ai remis le pot d'orgine héhé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Niveau d'essence -> Niquel Niveau d'huile -> Niquel Anti-parrasite -> Fixer Correctement Bougie -> J'en ai acheté une nouvelle, mais il ne démarre toujours pas... Roue arrière -> Non bloquée Kick -> Un poil un peu plus souple que d'habitude, mais rien d'exessif Et as tu de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuesh' Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non aucune compression au kick.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui ta serrer je croit si plus de compression ta du fondre ton piston Faut ouvrir ton moteur et même si ta remis ton pot il le veront sous garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Remets ton pot d'origine et emmene le en garantie ! Tu ne devrait rien payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ouai mais il sont pas con mdr :lol: un serrage au bout de 5mois a peine? il vont se douter que ta chipoter au scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu fait le beubeu et tu dit que tu as oublier de mettre de l'huile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuesh' Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je leur dit tout simplement qu'il faisait super chaud, je roulais au 3/4 de poignée et le scoot s'est éteind tout seul. Et puis c'est même pas sur que ce soit un serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ouai mais il sont pas con mdr :lol: un serrage au bout de 5mois a peine? il vont se douter que ta chipoter au scoot Dans ce cas, a quoi sert une garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonitro Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 si tu trafique ton scoot il ne vont pas le faire passer en garantie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés