Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage qui patine au démarrage depuis changement galets / ressort


Tommynico
 Partager

Question

Bonjour,

Voilà, Avant j'avais des galets 4.5gr ( réglé par mbk ) avec ressort de poussé strong Stage6 et ressort d'embrayage chromé ( mbk m'avait dit que c’était comme des malossi blanc ) et mon scoot monté à fond en régime entre 20 et 30km/h, dans mon accélération ça me ralentissait vachement. Donc j'ai monté mes galets, j'ai mis 4.75gr avec ressort full jaune malossi ( Pousser / les 3 de l embrayages ). J'avais l'impression que ça allait, mais finalement je me suis rendu compte ( en voulant lever ) que j'avais moins de patate car il ne se levé plus, j'ai l'impression que l'embrayage patine.

Alors j'aimerai savoir d'ou ça vient ? si c'est l'embrayage qui aurait un problème, ou alors les ressorts qui ne sont pas adapté, serait trop dur ?

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour vos réponse, la cloche est casi neuve ( elle a moins de 6 mois ) et a chaque fois que j'ai démonté mon embrayage, les mâchoires êtait lisse, donc j'ai ponser legèrement. Quel embrayage me conseillez vous ?

Et j'ai des galets 5 gr mais ils sont usé alors je sais pas...

Modifié par Tommynico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...