Aller au contenu
  • 0

Site d'Assurance fiable ?


All'x79
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tous le monde je voudrait savoir si se site est fiable ou pas https://www.euro-ass...3&xtdt=22336475

merci de me dire ce que vous en penser

salut,

ce n'est que mon avis (je n'ai peut être pas eu de chance) mais n'y vas surtout pas!

Ca fait près d'un an que je roule en 50cc à cause d'eux. J'ai eu un accident avec ma 125WRX, accident dont je ne suis même pas responsable (une voiture qui fait demi-tour pendant que je la double) et il leur a fallu 9 mois (après relanceS, lettre recommandées AR, menances de plainte) pour me fournir les coordonnées d'un garage agréé (histoire de pas avoir à avancer les 1600€ de réparations), qui finalement ne fait même pas les motos. donc affaire toujours en cours. Et donc évidemment je déconseille fortement ce courtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

se sont des voleurs, ils m'ont héstimé mon rocket a 400€ avec franchise de 400€ avec facture+photos ( j'ai fait les tries des factures hein ^^ ) du n'importe quoi, il te demande des sous mais quand eux doivent en donné c'est autre chose.

voir signature pour le rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

se sont des voleurs, ils m'ont héstimé mon rocket a 400€ avec franchise de 400€ avec facture+photos ( j'ai fait les tries des factures hein ^^ ) du n'importe quoi, il te demande des sous mais quand eux doivent en donné c'est autre chose.

Oui, j'oubliais une autre péripétie avec eux et ma WRX : un matin je l'ai retrouvé sans phare. Je vais chez YAMAHA, bim! 300€! J'envoies la plainte pour vol et la facture à l'assureur (mais peut on vraiment les appeler comme ça?), et là hop : 230€ de franchise, donc on veut bien vous donner 70€... J'ai encore mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, j'oubliais une autre péripétie avec eux et ma WRX : un matin je l'ai retrouvé sans phare. Je vais chez YAMAHA, bim! 300€! J'envoies la plainte pour vol et la facture à l'assureur (mais peut on vraiment les appeler comme ça?), et là hop : 230€ de franchise, donc on veut bien vous donner 70€... J'ai encore mal...

Faut pas rêver non plus, c'est pas parce que tu es assuré que tu ne dois pas payer de franchise et puis plus tu as de litiges plus tu vas en payer.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas rêver non plus, c'est pas parce que tu es assuré que tu ne dois pas payer de franchise et puis plus tu as de litiges plus tu vas en payer.

Je ne dis pas le contraire je dis juste que grosso modo le sentiment que tu as quand tu souscris une assurance chez eux c'est que tu es assuré "légalement" et surtout tant que tu n'en as pas besoin, et dès que tu as un pépin tu te sens sans assurance... Je dis simplement qu'ils ont un modèle qui ne leur fait pas prendre de risque car pour être complet la franchise chez eux s'appliquent à tous les cas, est de 230€ ou 10% de la valeur si cela dépasse 2300€...

Après, au fond ce n'est effectivement pas à eux que j'en veux, mais à moi de pas avoir pris une assurance plus chère, mais qui assure vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...