TiB's79 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ah ben la tu te cache là mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 sa devrais être interdit a la vente ces scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oh oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 :D2 :D2 :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sympa le concepte ;p ( je suis nouveau sur le fofo) je suis de La Rochelle ;) PGO Big max RS ( je sais je suis un ouf j'ai un scooter chinois...) kit 50 doppler s3r doppler variateur artek k2 carburateur 17.5, qui d'autre est de La Rochelle ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Moi je suis à côté de La Rochelle, je t'ajoute à la liste alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) hey les mec faut relancer sa !!! :D :ouf: Modifié le 23 juillet 2012 par ludix-man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 sa dit a quelqu'un une sorti sur La Rochelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 sa dit a quelqu'un une sorti sur La Rochelle ? peux pas trop loin de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 la même pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 la même pour moi Mes nous faut qu'on se voie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mes nous faut qu'on se voie :lol: Oui ça c'est clair mec, faut prévoir ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui ça c'est clair mec, faut prévoir ça ^^ ouai c'est claire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Jsais pas si il y a encore le stunt tous les week end à La Rochelle, il doit y avoir du monde qui y va, si ça se fait toujours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Quelqu'un 86 peut m'aide réglé mon scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Quelqu'un 86 peut m'aide réglé mon scooter ? Moi je suis a saxay (86) pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je suis dans le 17 jusqua jeudi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi je suis a saxay (86) pendant une semaine Poitiers à Sanxay = 37 km :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je n'ai que scooter et je ne pourrai pas aller + de 20 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Heeeeeeeeeelp ! Quelqu'un 86 peut m'aide réglé mon scooter ? mon scooter a difficile démarre et aussi ça coupe tout de seul quand ça tourne qu'avant oO' Modifié le 11 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Personne ??????????? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur1013 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 je suis nouveau sur le fofo et je suis de poitiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue parmi de nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ajouté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur1013 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ajouté :) mercii :) y a t'il du monde qui se rencontre sur poitiers ?. je viendrai avec plaisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés