thederbi1994 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai des news :D : j'ai nettoyais mon pot (essence + feu ) , le pot est nickel . je le remonte et la elle galère beaucoup moins mais bug toujours, alors j'ai monter d'un cran mon aiguille (elle fume tout blanche ) et la je la démarre et j'ai retrouver ma petite bombe de moto :D. donc je go direct l'essayer sur la route la première passe super bien et après 50 m, paf encore même problème qui revient . vous pensez que ça peut venir du carburateur ( DO 14 phva origine ) sachant que j'ai déjà essayais de rouler sans la boîte à air et que sa ne change rien du tout . je sent que je m’approche de la panne mais avec votre aide je devais y arrivais encore plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ton pot devait être encrasser comme pas possible, et ta bougie la elle doit être pire que noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thederbi1994 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 je vais faire une nouvelle vidéo pour te montrer comment elle fonctionne maintenant et je vais regarder la bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) C'est un problème de carburation ;) C'est quoi ta configuration? Modifié le 26 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thederbi1994 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) top perf noir 50 cc carburateur DO 14 phva (Gicleur 72) pot leonvice v6 le reste d'origine mais je comprend pas c'est que avant j'avais aucun problème de carburation p-e le carburateur H.S ? la j'ai mis la moto sur le pied je suis partie et je suis revenue et le carburateur pisser de l'essence par je ne sais ou ? :s j'ai mis une vidéo quand le moteur a tourner 2 min et au point mort elle va nickel mais des quelle chauffe elle rebug . [media=]http://www.youtube.com/watch?v=28pFd6c3zV8&feature=youtu.be Modifié le 26 juin 2012 par thederbi1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) trop riche ;) déserre la vis de richesse :) Sinon le joint de culasse est bon? peut-être qu'il y a une fuite de liquide..? Modifié le 26 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thederbi1994 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ben les joints sont nouveau et la première fois je l'avais fait tourner un peu sans liquide donc je ne sais pas mais j'ai déjà desserrer ma vis de richesse mais sa ne change rien et depuis que le carburateur a couler elle ne démarre plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Pour moi , tu es vraiment beaucoup trop riche >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thederbi1994 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Me revoilà après 1 mois de vacance, la moto n'est toujours pas répare ... Toujours le même problème est j'ai remarquer que quand je ferme la vanne d'essence et que j'attend un peu que le carburateur se vide quand il ne reste presque plus rien dans la cuve elle marche comme une bombe mais cale après vu qu'il n'y a plus d'essence. Je comprend pas pourquoi d'un coups comme sa le carburateur est devenue trop riche alors que j'ai toujours roulé comme sa avec aucun bug du moteur. J'ai déjà descendu de 8 points le gicleur, elle marche un peu mieux je suis en gicleur de 72 je doit encore descendre ? ça me parais assez peu en dessous de 70. Vous en pensez quoi ? Merci PS: Quand j'ai retirer mon pot j'ai un liquide fort noir qui est sortie du raccord pot-silencieux . Modifié le 1 août 2012 par thederbi1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu es tro riche descend de 2 point met un 70 regarde si sa bug toujours met un 68 ects bah sa parait pas peu tu es d'origine moi un pote avais un pot bidalot carburateur 17.5 variateur polini cornet ects il était en gicleur 72 et il marchait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ben demain je test sa et je te dirais quoi :) et la moto n'a aucun couple . Slt dit moi je viens de te lire et m appercoit que tu as changé beaucoup de chose... Et as tu pensé a changer tes segments en même tps?? As tu sentie une petite perte de compression ? Et marche t elle un peu mieux a froid qu à chaud? Parce que si tu teste un autre cylindre et que se sont tes segments qui sont usés ça ne changera rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLPM60 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) un gicleur de 70 n'est en rien trop gros je suis dans la même configuration que toi mais sur un am6 et je suis en gicleur 62 et je devrait encore descendre mais je suis d'accord pour les segments on dirait qu'ils "rebondissent" dans la vidéo 1! quand tu as changé ton cylindre as tu changé piston et segments? Modifié le 2 août 2012 par BLPM60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thederbi1994 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 je vais tester pour le gicleur merci :) pour les segments du 2eme kit ils ont 70 km donc je pense pas et pour le top perf je ne l'est pas changer, il on environ 1000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 je vais tester pour le gicleur merci :) pour les segments du 2eme kit ils ont 70 km donc je pense pas et pour le top perf je ne l'est pas changer, il on environ 1000 km. je vais tester pour le gicleur merci :) pour les segments du 2eme kit ils ont 70 km donc je pense pas et pour le top perf je ne l'est pas changer, il on environ 1000 km. Peu être que si tes segments on prix un léger coup de chaud et qu ils ne jouent plus complètement leurs rôle cela expliquerai qu ils laissent passer beaucoup trop d essence et que tu sois devenu trop riche d un seul coup.. Non? Parce que comme tu dit si tu était très bien règlé avant il n y a aucune raison que tu sois devenu trop riche du jour au lendemain.. Ou sinon soucis d allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'avais le même soucis sur la 50 d'un pote ... joint spy coté pignon de vilebrequin qui était mort, l'huile de boîte rentrais dans le Moteur. même symptome qu'une moto trop riche comme l'huile ne brule pas, et du liquide noir sortait du pot. Donc laisse tourner la 50, ouvre le bouchon de la boîte et si ca boue quand tu accélère un peu, tu as trouver ta panne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'avais le même soucis sur la 50 d'un pote ... joint spy coté pignon de vilebrequin qui était mort, l'huile de boîte rentrais dans le Moteur. même symptome qu'une moto trop riche comme l'huile ne brule pas, et du liquide noir sortait du pot. Donc laisse tourner la 50, ouvre le bouchon de la boîte et si ca boue quand tu accélère un peu, tu as trouver ta panne ;) Et ça marchait bien a froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Du moment que le moteur est chaud ca bug. Comme je ne roulais pas a froid je ne peux pas te dire;) Mais bon des que tu accélère, ca aspire l'huile de boîte dans le hm donc arriver la tu peux être sur que ça va merder. Si tu as des actions chez ton garagiste pour l'huile de boîte et que t'aime encrasser ton moteur alors tu risque rien ^^ Mais bon c'est assez chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Du moment que le moteur est chaud ca bug. Comme je ne roulais pas a froid je ne peux pas te dire;) Mais bon des que tu accélère, ca aspire l'huile de boîte dans le hm donc arriver la tu peux être sur que ça va merder. Si tu as des actions chez ton garagiste pour l'huile de boîte et que t'aime encrasser ton moteur alors tu risque rien ^^ Mais bon c'est assez chiant! Pas compris ta dernière phrase!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je parles a l'auteur du sujet, si encrasser son moteur, et user beaucoup d'huile de boîte (qui coute assez chere) ca ne le dérange pas, il ne crains rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je parles a l'auteur du sujet, si encrasser son moteur, et user beaucoup d'huile de boîte (qui coute assez chere) ca ne le dérange pas, il ne crains rien Ha ok je ne comprennais rien!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thederbi1994 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 pour les segments je vais les changer et pour le joints spy, j'ai changer les roulements et les joints se serais vraiment pas de chance que le joint soit déjà hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu l'as peut être mal remis... Tu as du liquide noir qui pue en sortie de pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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