Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bride ou rondelle ?


Aprilia-rs-69
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les variateurs peugeot ne sont pas des Grandes Plages du tout!

c'est juste que les fabricants fabriquent de mauvaises pieces pour peugeot ! --' un multivar, speed control ou sport pro est un variateur petite plage et pourtant d'une plage plu grande que l'origine !

bref, je suis d'accord que le Stage6 va bien pour peugeot contrairement au multivar de malossi ^^ le polini, j'ai entendu dire que c'était plus axé vers la pointe. mais 80kmh, j'imagine que tu as un pot d'origine ?

la rondelle n'est pas une bride, elle permet juste d'aligner ta variation et la faire fonctionner correctement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta configuration ne suit pas, tu perdras en perf avec un grande plage.

tu sais mon Stage6, ca fait bientôt 3ans que je l'ai, il a survécu à une courroie qui à prit feu dans mon carter, il n'a rien du tout il est toujours aussi nikel ^^'

c'est pas parce que tu payes plus cher que la qualité est forcément meilleure ;) un variateur reste un variateur ;)

tu as comparé le poids du polini et de l'origine ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les variateurs peugeot ne sont pas des Grandes Plages du tout!

c'est juste que les fabricants fabriquent de mauvaises pieces pour peugeot ! --' un multivar, speed control ou sport pro est un variateur petite plage et pourtant d'une plage plu grande que l'origine !

bref, je suis d'accord que le Stage6 va bien pour peugeot contrairement au multivar de malossi ^^ le polini, j'ai entendu dire que c'était plus axé vers la pointe. mais 80kmh, j'imagine que tu as un pot d'origine ?

la rondelle n'est pas une bride, elle permet juste d'aligner ta variation et la faire fonctionner correctement ;)

désolé j'avais lu ça pourtant, mais tu sais on peut ttrouver de grosse conneries sur internet alors désolé. de plus je n'ai pas de peugeot ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...