Amaury Evo Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) salut , Je vous présente mon stuntro la configuration actuelle Haut-Moteur : 70 mhr team2 prépa XSH Bas-Moteur : Vilebrequin Doppler Echappement : Stage6 R1400 Allumage: HPI Variation : Variateur mhr gp Embrayage Mhr delta clutch Cloche Mhr wing bell Admission : Boîte a clapets Polini Evolution cale St6 R/T Carburateur 28 pwk Cornet malossi E15 Coté Esthétique : Carénages bcd tnt et origine noir Jantes de nitro 13 P polie Carter de kick tnt chromé ventilé Amortisseur Artek K1 Rehausse tnt Leviers de frein Bcd Couvercles de maitre-cylindre TNT Tirage rapide Potence hebo Poignée bcd Pads Bcd noir Fourche de nitro Disque 240 mm Place au deux photos faites actuellement; actuellement le scoot est presque entierement démonter pour peinture du cadre mettre le balancier st6 etc bonne visite Modifié le 1 septembre 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas mal ton projet je sui sa Mai sur ton stunt tu devrai remettre un garde bout sa serai mieux (après sé mon avis) mai à part sa il est beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis tout sa je le trouve niquel ton stunt sauf un garde boue manque pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 merci alors je prepare pour passez la fourche de nitro et il y aura d'un coup fourche nitro disque 240 et bg bcd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sé sur que avc le garde bout BCD et la fourche de nitro avec disque 240 il sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore la gueule du stunt ça passe nikel , bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'aime bien ton stunt dommage qu'il soit noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 le evo 3 il envoit bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il est vraiment bien je re suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 comme dit plus haut ton stunt a une bonne gueule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'vais suivre ça. :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 le evo 3 il envoit bien? pour le peux que j'ai rouler avec et la configuration qui ressemble a rien oui il envoi bien tout est stock même pas aligna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Propre le Stuntro ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 voilà , j'ai voulu monter mon T de nitro mais pas possible il flotte de tous les sens dans le cadre quelqu'un sait pourquoi ? ps : le stunt est de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 De quelle année est ton Té ? sur 2003, il te faut un Té de nitro ancien modèle je crois.. à confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne question je sais même pas l'année du nitro tout ce que je sais c'est que le t du stunt a 2 diamettre different celui du nitro n'as qu'un seul diametre sur la colone de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne gueule le stuntro, tu comptes faire des modifs ou le laisser tel quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ici j'ai commencer a lissé le plancher et la trappe batterie mais faut encore mastiquer tout sa passez le carburateur en arrière pour pouvoir mettre mes 2 pose pieds manquant et je viens de repeindre le cadre vu qu'iletait full rouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 o il y est styler vivement d'autre photo et pk pas une vidéo ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vidéo quand le scoot tournera car la il est full démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J're suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 des photo même démonter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je vous dis il n'y a pas vraiment grand chose a voir mais bon c'est vrai que sa fera un peu bouger le post voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas beaux tes fourreaux :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés