TRAXTORM Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Ton pot à pris de bien belles couleurs ;) Je penses que si tu peignais ton cadre en noir mat les pattes moteur feraient moins " bizarre" :) Des coques arrières BCD claqueraient aussi ! Note +5 au passage ;) Passés sur mon projet si ça te dit :) Modifié le 25 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 merci les pattes comme dit a la page précédentes vont être changée mais a voir si en été ou au vacances de paques je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ce coup-ci il y a du son seulement j'ai mal mis le tel pour la vidéo x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 de bons réglages et se sera good ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 une petite serie du stunt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 jolie tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ton pot est magnifique comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il envoie bien ce stuntro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bien stylé ton stunt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il y a personne qui aurai une diée au faite qu'il veut pas lever ? je desespere il part fort bien mais il leve pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vraiment Beau ton stunt ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il y a personne qui aurai une diée au faite qu'il veut pas lever ? je desespere il part fort bien mais il leve pas :( ben tant mieux y'en a plein qui voudraient qu'il ne leve pas ! Galets trop léger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 un poil lourd il a un petite baisse de régime faudrait que je passe de 3.7 a 3.5 justement moi je veux que sa leve un max :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tu change t'est galets et la leve sera la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 belle photo et j adore la couleur du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ah oui j'avais pas vu le poids de tes galets... Moi j'etais en 3.7 aussi et ca levait pas souvent c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tu avais dans quel grammages toi quand tu avais ton team ? ( comme sa j'ai une idée par ou m'orienter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 enfin ça commence a souffler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 souffler ? soulever tu vois dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 pousser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu le vent je l'ai vu sur 2 ememain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu le vent je l'ai vu sur 2 ememain c'est pour voir ce que on lui propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est pour voir ce que on lui propose oui se serait dommage de le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En vente ?! En grammage tu parle de poids e galets ? 3.7 g j'etais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En vente ?! En grammage tu parle de poids e galets ? 3.7 g j'etais je répète , il ne le vends pas il veux voir les offres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés