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prototype Stunt LC team² xsh tuned for fun ...Belgium... pattes soudée P15


Amaury Evo
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bien se stit stunt ^^

après les pate essai de garder le balancier comme je voir que tu roule sur route avec

qui ta réalisé ton polissage ?

un ami qui était en classe avec moi

pour les pattes , je vais faire en tubulaire , car avec balancier , c'est moins esthetique je trouve et c'est plus discret :)

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un ami qui était en classe avec moi

pour les pattes , je vais faire en tubulaire , car avec balancier , c'est moins esthetique je trouve et c'est plus discret :)

un conseille étudier bien ton cadre un balancier de façon esthétique est tout a fait réalisable ,javais un cadre avec balancier pas moche du tout après chacun c'est gout ,mais je peux te dire un rigide pour le run ok pour passer sur route de temps en temps

tu vas te dire mauvaise idée ^^

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un conseille étudier bien ton cadre un balancier de façon esthétique est tout a fait réalisable ,javais un cadre avec balancier pas moche du tout après chacun c'est gout ,mais je peux te dire un rigide pour le run ok pour passer sur route de temps en temps

tu vas te dire mauvaise idée ^^

de toute facon le stunt ne sortira que quand il fera beau ( on est en belgique donc je suis pas dans la m*rde xD)

et pour le peu de trajet que je ferais avec sa devrais passez

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de toute facon le stunt ne sortira que quand il fera beau ( on est en belgique donc je suis pas dans la m*rde xD)

et pour le peu de trajet que je ferais avec sa devrais passez

la je suis d'accord avec toi ^^

après si ces bien soudé aucun souci ça tien

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salut , je trouve que le stunt pousse pas assez en accélération , quelqu'un aurait une idée pour gagné en accélération ?

la configuration actuelle

Haut-Moteur :

70 Mhr TeamII prépa XSH

...

Bas-Moteur :

Vilebrequin Doppler

Allumage:

HPI

Echappement :

Stage6 R1400

Variation :

Variateur mhr gp

Embrayage Mhr delta clutch

Cloche Mhr wing bell

Admission :

Boîte a clapets Polini Evolution

Carburateur 24 pwk

Cornet mhr E15

cale st6

donc , en galets j'avais du 3.7 seulement sa était un cran trop lourd je suis passez en 3.5 et sa mulinne legerement je trouve

gicleur de 130 mais la bougie elle était clair je trouve donc augmenter a 132 mais sa leve moins

ressort d'embrayage bleu ou noir + poussée rouge avec torsion controller

squich a 0.5

callage a 3.5

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  • 1 mois plus tard...

yo mec, alors pour t'es réglage, ressort de poussé rouge ok, ensuite la dureté des petits c'est rouge, bleu, noir si je me trompe pas. donc à toi de voir je pense rouge ou bleu je dirait. Ensuite le torque controler c'est de la merde, j'avais déjà lu que c'était pas terrible car le ressort ne se comprime pas à fond, moi je l'es enlever sur mon scoot j'en avait aussi un. Ensuite tu n'a pas de correcteur de couple ??? et ensuite carburateur 24 peut être petit sur un mhr team :) moi j'ai un 28 sur mon mxs je pense qu'il te faudrait un 28 en PWK :) après les clapet polini boff, le top c'est vl14 voilà tous et dit :) attend les avis des autres pour voir :) Sinon très jolie scoot :)

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