Amaury Evo Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 en esperant qu'il aie fini la jante avant dans l'eventualitée du rasso de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A chaque fois que je vois ton Stunt je suis choqué par les pattes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 salut mec! bien ton scoot! si tu cherche toujours un T de nitro j'en est un à vendre ou a echanger si sa t'intérece?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 A chaque fois que je vois ton Stunt je suis choqué par les pattes :D2 ce mois-ci ou le mois prochain je les fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bien se stit stunt ^^ après les pate essai de garder le balancier comme je voir que tu roule sur route avec qui ta réalisé ton polissage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 bien se stit stunt ^^ après les pate essai de garder le balancier comme je voir que tu roule sur route avec qui ta réalisé ton polissage ? un ami qui était en classe avec moi pour les pattes , je vais faire en tubulaire , car avec balancier , c'est moins esthetique je trouve et c'est plus discret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 un ami qui était en classe avec moi pour les pattes , je vais faire en tubulaire , car avec balancier , c'est moins esthetique je trouve et c'est plus discret :) un conseille étudier bien ton cadre un balancier de façon esthétique est tout a fait réalisable ,javais un cadre avec balancier pas moche du tout après chacun c'est gout ,mais je peux te dire un rigide pour le run ok pour passer sur route de temps en temps tu vas te dire mauvaise idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 un conseille étudier bien ton cadre un balancier de façon esthétique est tout a fait réalisable ,javais un cadre avec balancier pas moche du tout après chacun c'est gout ,mais je peux te dire un rigide pour le run ok pour passer sur route de temps en temps tu vas te dire mauvaise idée ^^ de toute facon le stunt ne sortira que quand il fera beau ( on est en belgique donc je suis pas dans la m*rde xD) et pour le peu de trajet que je ferais avec sa devrais passez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 de toute facon le stunt ne sortira que quand il fera beau ( on est en belgique donc je suis pas dans la m*rde xD) et pour le peu de trajet que je ferais avec sa devrais passez la je suis d'accord avec toi ^^ après si ces bien soudé aucun souci ça tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 qui est interressez par le mini shoot ? un petit avant gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) moi je veux voir les autres tu vas pouvoir mettre un sabot maintenant Modifié le 7 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 superbe mais tu devrais mettre un stikers sur le carter sur le tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Vu sur fb :P toujours aussi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 superbe mais tu devrais mettre un stikers sur le carter sur le tnt non , je vais l'ajourer le jour ou je voudrais plus voir le tnt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 salut , je trouve que le stunt pousse pas assez en accélération , quelqu'un aurait une idée pour gagné en accélération ? la configuration actuelle Haut-Moteur : 70 Mhr TeamII prépa XSH ... Bas-Moteur : Vilebrequin Doppler Allumage: HPI Echappement : Stage6 R1400 Variation : Variateur mhr gp Embrayage Mhr delta clutch Cloche Mhr wing bell Admission : Boîte a clapets Polini Evolution Carburateur 24 pwk Cornet mhr E15 cale st6 donc , en galets j'avais du 3.7 seulement sa était un cran trop lourd je suis passez en 3.5 et sa mulinne legerement je trouve gicleur de 130 mais la bougie elle était clair je trouve donc augmenter a 132 mais sa leve moins ressort d'embrayage bleu ou noir + poussée rouge avec torsion controller squich a 0.5 callage a 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 les dernières photos avant la nouvelle evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 yo mec, alors pour t'es réglage, ressort de poussé rouge ok, ensuite la dureté des petits c'est rouge, bleu, noir si je me trompe pas. donc à toi de voir je pense rouge ou bleu je dirait. Ensuite le torque controler c'est de la merde, j'avais déjà lu que c'était pas terrible car le ressort ne se comprime pas à fond, moi je l'es enlever sur mon scoot j'en avait aussi un. Ensuite tu n'a pas de correcteur de couple ??? et ensuite carburateur 24 peut être petit sur un mhr team :) moi j'ai un 28 sur mon mxs je pense qu'il te faudrait un 28 en PWK :) après les clapet polini boff, le top c'est vl14 voilà tous et dit :) attend les avis des autres pour voir :) Sinon très jolie scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 image petite mais tiré du tel x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bien bien le changement continue comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 cadre mastiqué normalement peinture aujourd'hui demain je vais chercher se qu'il me faut pour le reste de la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 pour les interressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 A chaque fois que je vois ton Stunt je suis choqué par les pattes :D2 moins choqué par les pattes maintenant ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés