Aller au contenu

Stunt LC team² xsh tuned for fun ...Belgium... pattes soudée P15

Messages recommandés

Posté(e)

l'ergeot tu parle a la jonction entre les deux bout du segment ? si oui il est coté admiotion et il y est toujours , le kit a max 200km

kit stock et je roulais un poil trop riche sur 200 km la tete de piston était toute noir

Posté(e)

le stunt a redémarrer mais je doit régler sa demain je vois comment ça se comporte sur la route si il pleut pas

mais surtout regarder a mon câble d'accélération j'ai pas envie qu'il reste coincer et me faire avoir comme la dernière fois

Posté(e)

alors voilà j'ai tester les different pot le hebo a l'air de bien plus en vouloir a bas régime donc je pense opter pour ce dernier a la place du team1 & 2

reste plus qu'a régler tout sa

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

on me propose un r1400 mais j'ai un doute que se soit celui ci car les nouveaux modelles ressemble fort au r1200

le lien si vous pouviez m'aidez s'il vous plaît

( le R1400 pourrait passez sur un evo stock ?)

Posté(e)

et ca roule comment ?

pas tester sur route car vu le temps je sort pas le stunt je le fais juste tourner sur béquille de stand :) et ça a l'air d'en vouloir plus que le revo

maintenant avant de tester sur route je doit régler mon problème de câble de gaz ou carburateur

Posté(e)

je viens de tester

j'ai juste posé le le pot et tester et c'est très bof rien de régler sa leve même pas ,

je reglerais sa quand j'aurai ma cale pour posé le carburateur en arrière et je verrai ce que sa donne a se moment la