n0n0 =) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vraiment simpas ton stuntro. Pour la trace j'en ai aucune idée désolé. Si tu as le temps pourrais tu passer sur mon post que j'ai fais car tu peux sûrement m'aider. Merci lien: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/784-modification-cadre-de-stuntro/page__p__30145#entry30145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 l'ergeot tu parle a la jonction entre les deux bout du segment ? si oui il est coté admiotion et il y est toujours , le kit a max 200km kit stock et je roulais un poil trop riche sur 200 km la tete de piston était toute noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne année a tous ceux qui passeront ici :) je viens de récuperer un bout de cadre de nitro avec balancier reste a voir une eventuellement adaptation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne anneé a toi aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sympa ce Stuntro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 empattement un poil raccourci reste juste a voir si c'est pas risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Nickel ton Stuntro ;) Vivement qu'il soit finis ! Bonne continuation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 le stunt a redémarrer mais je doit régler sa demain je vois comment ça se comporte sur la route si il pleut pas mais surtout regarder a mon câble d'accélération j'ai pas envie qu'il reste coincer et me faire avoir comme la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah se qui me semble l'étrier que tu as l'avant et un étrier arrière pour sa que il ne va pas sur ta fourche ( qui ne peux pas se fixer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 effectivement pour pas me prendre la tete j'ai remis l'origine en attendant d'avoir un T de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 alors voilà j'ai tester les different pot le hebo a l'air de bien plus en vouloir a bas régime donc je pense opter pour ce dernier a la place du team1 & 2 reste plus qu'a régler tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis tou sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je suis j'aime beaucoup ton stuntroo =) en plus je peux te piquer des idées pour le mien xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 on me propose un r1400 mais j'ai un doute que se soit celui ci car les nouveaux modelles ressemble fort au r1200 le lien si vous pouviez m'aidez s'il vous plaît ( le R1400 pourrait passez sur un evo stock ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 R1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ton stuntro est vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 une photos du nouveau pot ( le bruit :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 trop beau le r1400 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ca demonnte :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 j'avou il est bien stylé ! vidéo du bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 et ca roule comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 un peu en retard mais je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 et ca roule comment ? pas tester sur route car vu le temps je sort pas le stunt je le fais juste tourner sur béquille de stand :) et ça a l'air d'en vouloir plus que le revo maintenant avant de tester sur route je doit régler mon problème de câble de gaz ou carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 a attendre le bruit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je viens de tester j'ai juste posé le le pot et tester et c'est très bof rien de régler sa leve même pas , je reglerais sa quand j'aurai ma cale pour posé le carburateur en arrière et je verrai ce que sa donne a se moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés