NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ca ira mieux quand ca sera régler =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Très beau ce stuntro, mais je le verrai bien rabaisser a l'avant et un grade de boue de rocket Replay. Modifié le 4 février 2012 par Dam's nitro 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Très belle photos ;) +1 met fourreaux de nitro rabaisser avec le garde boue avant bcd et la il serait sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Belle photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 merci , sinon oui fourreau de nitro c'est prevu j'ai disque 240 mm garde boue boue je doit encore peindre les fourreaux mais comme tout le monde c'est l'argent qui manque la :/ il me faut juste un T de fourche après 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Très jolie ce petit stuntro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'ai voulu attaqué une parie de carter mais j'ai eu une surprise au démontage me demande si rattrappable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ça va c'est pas pire que ce que rooni a comme fissure ca doit pouvoir se rattraper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ici c'est juste un genre de trait de scie mais vu que je veux pas d'epoxy dans le bm ça va être jaud je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ouais ça doit être rattrapable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ça va c'est pas pire que ce que rooni a comme fissure ca doit pouvoir se rattraper :) Moi? :rheuuu: Tu peux peut-être boucher à l'époxi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi? :rheuuu: Tu peux peut-être boucher à l'époxi? Oui toi j'ai mal écrit le pseudo :lol: Il a dit qu'il ne voulait pas d'epoxy mais doit bien y avoir un moyen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 effectivement je voudrai eviter l'epoxy la je vais fouillé dans mon brole pour voir si il ne me reste pas un carter allumage impec comme sa celui-ci se sera pour tester tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 je vois pas ou est le problème tu as juste à faire un passega direct et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) ici j'ai trouver un carter allumage juste bon pour le poubelle j'ai refait le trait au même endroit et j'ai fait un genre de passage direct des avis ? seul hik la jupe du cylindre gene une peut le passage :/ ( kit st6 racing vu que l'evo est monter sur l'autre bloc ) Modifié le 5 février 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui voilà c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ok donc je vais commencer sur les bons carters si personne n'y voit un inconvenient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 une prépa , bon sa . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 en esperant que sa poussera un poil plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 T de fourche monter fourreau aussi je termine de monter sa et le train avant seras fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 oui photo pas mal le pot r1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés