Amaury Evo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 encore le thermometre et le poste de pilotage sera terminer pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Classe le poste de pilotage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 besoin d'avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 passage en mhr team² prépa XSH :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je vais suivre tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Dit moi tu fait quoi de toute ton ancienne configuration ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est beau ca, je vais suivre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 sa sens du lourd le team ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 t'inquiète sa marche un team 2, je vais suivre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 photos de famille :D par contre mauvaise nouvelle bas moteur a changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bas moteur a changer ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 il a quoi ton bm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 fissurer bon par securitée je le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 fort fort fissurer ? et il est fissurer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 propre le projet quoi qu'il en soit une fissure sur nos petit moteur de scoot est risqué peux importe l’endroit c'est moins ou le piston a été micro biller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ici j'ai trouver un bas moteur avec un genre de sissure qui fait 2mm de long a tout cassé , en attendant de trouver un bloc propre sa fera l'affaire fraisage en cours propre le projet quoi qu'il en soit une fissure sur nos petit moteur de scoot est risqué peux importe l’endroit c'est moins ou le piston a été micro biller ? sûrement il est pas dans son etat normal , risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ici j'ai trouver un bas moteur avec un genre de sissure qui fait 2mm de long a tout cassé , en attendant de trouver un bloc propre sa fera l'affaire fraisage en cours sûrement il est pas dans son etat normal , risqué ? si c'est juste la calotte du piston non aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 piston entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ici je refais un montage sur une paire de carter , histoire de le monter régler un peu et voir si qu'il dit et quand je récupere mon carter coté varia , je l'envoie en fraisage et achete nouveau vilebrequin etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 c'est con de démonter - remonter et puis redémonter pour encore remonter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 piston entier poste une photo une fois pour voir la tête du piston si le piston serrai naz le faite de micro biller le ferai paraitre presque neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ici j'ai pris une eponge a depolir , j'ai j'ai passez partout en fait microbiller car il avait fait de la detonation un nouveau piston est programmer dans les achat mais je vais quand même le faire démarrer ici pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés