Amaury Evo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 encore le thermometre et le poste de pilotage sera terminer pour le moment
Amaury Evo Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 besoin d'avis s'il vous plaît
Amaury Evo Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 passage en mhr team² prépa XSH :)
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Dit moi tu fait quoi de toute ton ancienne configuration ? :siffle:
Sotra Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 C'est beau ca, je vais suivre aussi.
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 t'inquiète sa marche un team 2, je vais suivre sa
Amaury Evo Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 photos de famille :D par contre mauvaise nouvelle bas moteur a changer :(
Amaury Evo Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 fissurer bon par securitée je le change
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 fort fort fissurer ? et il est fissurer ou ?
MC4 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 propre le projet quoi qu'il en soit une fissure sur nos petit moteur de scoot est risqué peux importe l’endroit c'est moins ou le piston a été micro biller ?
Amaury Evo Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 ici j'ai trouver un bas moteur avec un genre de sissure qui fait 2mm de long a tout cassé , en attendant de trouver un bloc propre sa fera l'affaire fraisage en cours propre le projet quoi qu'il en soit une fissure sur nos petit moteur de scoot est risqué peux importe l’endroit c'est moins ou le piston a été micro biller ? sûrement il est pas dans son etat normal , risqué ?
MC4 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 ici j'ai trouver un bas moteur avec un genre de sissure qui fait 2mm de long a tout cassé , en attendant de trouver un bloc propre sa fera l'affaire fraisage en cours sûrement il est pas dans son etat normal , risqué ? si c'est juste la calotte du piston non aucun souci
Amaury Evo Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 ici je refais un montage sur une paire de carter , histoire de le monter régler un peu et voir si qu'il dit et quand je récupere mon carter coté varia , je l'envoie en fraisage et achete nouveau vilebrequin etc
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 c'est con de démonter - remonter et puis redémonter pour encore remonter :s
MC4 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 piston entier poste une photo une fois pour voir la tête du piston si le piston serrai naz le faite de micro biller le ferai paraitre presque neuf ;)
Amaury Evo Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 ici j'ai pris une eponge a depolir , j'ai j'ai passez partout en fait microbiller car il avait fait de la detonation un nouveau piston est programmer dans les achat mais je vais quand même le faire démarrer ici pour voir
Messages recommandés