Aller au contenu

prototype Stunt LC team² xsh tuned for fun ...Belgium... pattes soudée P15

Amaury Evo
 Partager

Messages recommandés

merci les pattes sont prevue mais il faut que je chercher quelle épaiseur il me faut pour les U et pour les tubes combien d'épaisseur le tube doit faire

U prend du 4 d'épais et pour pour le tube si tu en mets 2 prend 2mm d'épais .

merci de ta réponse , tu pense qu'il est préferable que j'en mette 2 ou 3 de tube ?

vu que je vais quand même rouler pas mal avec je pense que 3 serait plus solide non ?

2 suffit très bien , après c'est la soudure qui fait que c'est solide ou pas

pour la réa d'un cadre 3mm pour tes tube même pour tes U c'est bon

a la semi automatique = mig , pas souci c'est tres solide du moment que c'est bien fait

l'avantage du tig est de limité la diffusion de chaleur la solidité de la soudure sont tout deux équivalente

le seul truc ça doit être souder correctement

pour la réa d'un cadre 3mm pour tes tube même pour tes U c'est bon

a la semi automatique = mig , pas souci c'est tres solide du moment que c'est bien fait

l'avantage du tig est de limité la diffusion de chaleur la solidité de la soudure sont tout deux équivalente

le seul truc ça doit être souder correctement

Ouai si il fait des belles soudures au mig , car au tig pour moi c'est vraiment le plus propre .

pendant les 2 semaines de vacance je verrais pour faire mes U et puis après on verra pour le reste

quelqu'un a déjà testez le jolly moto 70 sur un team ? si oui vous en pensez quoi ?

car j'ai un petit faible pour se pot niveau esthetique

Nickel les vacances alors :D

pendant les 2 semaines de vacance je verrais pour faire mes U et puis après on verra pour le reste

quelqu'un a déjà testez le jolly moto 70 sur un team ? si oui vous en pensez quoi ?

car j'ai un petit faible pour se pot niveau esthetique

se sont de bon pot après tout dépend ce que tu recherche

pour te donner une idée le pot fast 70cc est un jolly moto 70cc donc qualité rien a dire et perf sont intéressante

se qui marche actuellement le mieux sur team en RUN r1400 et c30

Ouai si il fait des belles soudures au mig , car au tig pour moi c'est vraiment le plus propre .

Nickel les vacances alors :D

la dessus je suis d'accord avec toi après tout le monde na pas un poste tig a 3500euro ^^

pour te donner une idée le pot fast 70cc est un jolly moto 70cc donc qualité rien a dire et perf sont intéressante

la dessus je suis d'accord avec toi après tout le monde na pas un poste tig a 3500euro ^^

C'est sur :)

ici j'ai déjà le semi donc je pense que ça peut faire l'affaire ,

sinon pour le jolly moto c'est plutot un coup de coeur niveau esthetique

pour les r1400 et c30 tu dit que ce sont les meilleur pour les runs , mais ici le stunt est principalement pour m'amuser chez moi car allez a salbris ou autre c'est un peu impossible a cause du trajet

tu as déjà eu des eco du jolly moto sur un team ?