Amaury Evo Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 c'est con de démonter - remonter et puis redémonter pour encore remonter :s ça passe le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 j'ai fais démarrer le stunt tantot demain réglage grossier du carburateur et je verrais ce qu'il veut bien montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 pour les réglages carburateur je pense le remettre en position origine pour la facilitée et puis une foi régler je le remettrai un arrière comme ça se sera bien plus vite régler 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Vraiment super ;) je kiff Le pot a pas mal chauffe il claque Juste un truc que j'aimes pas c'est les pattes moteur des jolie u avec tube la ca serait une tuerie !! Modifié le 17 mars 2012 par Guiitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 merci les pattes sont prevue mais il faut que je chercher quelle épaiseur il me faut pour les U et pour les tubes combien d'épaisseur le tube doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 merci les pattes sont prevue mais il faut que je chercher quelle épaiseur il me faut pour les U et pour les tubes combien d'épaisseur le tube doit faire U prend du 4 d'épais et pour pour le tube si tu en mets 2 prend 2mm d'épais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 U prend du 4 d'épais et pour pour le tube si tu en mets 2 prend 2mm d'épais . merci de ta réponse , tu pense qu'il est préferable que j'en mette 2 ou 3 de tube ? vu que je vais quand même rouler pas mal avec je pense que 3 serait plus solide non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 merci de ta réponse , tu pense qu'il est préferable que j'en mette 2 ou 3 de tube ? vu que je vais quand même rouler pas mal avec je pense que 3 serait plus solide non ? 2 suffit très bien , après c'est la soudure qui fait que c'est solide ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 2 suffit très bien , après c'est la soudure qui fait que c'est solide ou pas au semi je pense que se sera bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 au semi je pense que se sera bon non ? Ouai personnellement je préfère le tig .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 il est super il Manque plus que le bat de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ouai personnellement je préfère le tig .. c'est mieux mais j'ai pas de quoi faire souder au tig et j'ai un semi a disposition , c'est pour sa que je me tate si 2 ou 3 tube un 3eme ferai aussi office de renfort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 j'aime pas trop le stunt mais la je peux que aimer, :love: et la couleur bleuté du pot ca fais top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 pour la réa d'un cadre 3mm pour tes tube même pour tes U c'est bon a la semi automatique = mig , pas souci c'est tres solide du moment que c'est bien fait l'avantage du tig est de limité la diffusion de chaleur la solidité de la soudure sont tout deux équivalente le seul truc ça doit être souder correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 pendant les 2 semaines de vacance je verrais pour faire mes U et puis après on verra pour le reste quelqu'un a déjà testez le jolly moto 70 sur un team ? si oui vous en pensez quoi ? car j'ai un petit faible pour se pot niveau esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 pour la réa d'un cadre 3mm pour tes tube même pour tes U c'est bon a la semi automatique = mig , pas souci c'est tres solide du moment que c'est bien fait l'avantage du tig est de limité la diffusion de chaleur la solidité de la soudure sont tout deux équivalente le seul truc ça doit être souder correctement Ouai si il fait des belles soudures au mig , car au tig pour moi c'est vraiment le plus propre . pendant les 2 semaines de vacance je verrais pour faire mes U et puis après on verra pour le reste quelqu'un a déjà testez le jolly moto 70 sur un team ? si oui vous en pensez quoi ? car j'ai un petit faible pour se pot niveau esthetique Nickel les vacances alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pendant les 2 semaines de vacance je verrais pour faire mes U et puis après on verra pour le reste quelqu'un a déjà testez le jolly moto 70 sur un team ? si oui vous en pensez quoi ? car j'ai un petit faible pour se pot niveau esthetique se sont de bon pot après tout dépend ce que tu recherche pour te donner une idée le pot fast 70cc est un jolly moto 70cc donc qualité rien a dire et perf sont intéressante se qui marche actuellement le mieux sur team en RUN r1400 et c30 Ouai si il fait des belles soudures au mig , car au tig pour moi c'est vraiment le plus propre . Nickel les vacances alors :D la dessus je suis d'accord avec toi après tout le monde na pas un poste tig a 3500euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 se sont de bon pot après tout dépend ce que tu recherche pour te donner une idée le pot fast 70cc est un jolly moto 70cc donc qualité rien a dire et perf sont intéressante se qui marche actuellement le mieux sur team en RUN r1400 et c30 la dessus je suis d'accord avec toi après tout le monde na pas un poste tig a 3500euro ^^ C'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 se sont de bon pot après tout dépend ce que tu recherche pour te donner une idée le pot fast 70cc est un jolly moto 70cc donc qualité rien a dire et perf sont intéressante se qui marche actuellement le mieux sur team en RUN r1400 et c30 la dessus je suis d'accord avec toi après tout le monde na pas un poste tig a 3500euro ^^ ici j'ai déjà le semi donc je pense que ça peut faire l'affaire , sinon pour le jolly moto c'est plutot un coup de coeur niveau esthetique pour les r1400 et c30 tu dit que ce sont les meilleur pour les runs , mais ici le stunt est principalement pour m'amuser chez moi car allez a salbris ou autre c'est un peu impossible a cause du trajet tu as déjà eu des eco du jolly moto sur un team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 deg j'ai encore defoncer mon pot :/ :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Aie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pour ceux qui veulent j'ai fait une 30ene de photos mais ça va être trop long a charger pour toute les mettres ici -> rajouter stuntro evo , le compte fb du stunt :) sinon les autres viendront petit a petit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 voilà une partie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés