Aller au contenu
  • 0

Quad


GG30
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un peu de recherche non ? Bah tu a la transmi à chaîne classique. Où une transmi par courroie trapézoïdale sur les nouvelles générations de quad polyvalents. Des exemples, pour ceux à chaîne c'est même pas la peine de citer je pense, ceux à courroie aucune idée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci

Pour les recherches c'est fait mais j'ai rien trouvé de concret

Je me suis mal exprimé, en fait je voulais connaitre les types de transmission c'est-à-dire automatique, manuelle, etc...

Et aussi avoir des exemples genre en automatique on a tel quad, de telle marque, etc...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y'en a pas 100 000 des quads homologués, je crois qu'il y a le adly, un masai, l'outlaw ( pas sur qu'il soit homologuable ) et un autre qui fonctionne avec un variateur je crois

et je pense que c'est tous des autos a variateur ou par chaîne mais sa m'étonnerai qu'ils soient équipé de vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les quads, c'est homologables également, le Kawasaki KFX 450, etc, peuvent être livrés homologués (bon, 2.000 € l'homologation ça fait mal au c*l), le quad 450 de Can-Am, le 250 cc de Yamaha sont livrable homologués... et je parle juste de vieux modèles que j'ai en tête.

Ce sont des vitesse manuelle si je me souviens bien.

Les quads existent en transmission à variateur, à boîte de vitesse manuelle ou auto (comme le mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah mince! je pensais que tu parler de quad 50cc !

ah beh alors ils sont quasimment tous homologuables, chez yam c'est quaddy etc... et ça coûte quand même entre 1000 et 2000e pour l'homologuation^^

sinon pour faire simple les quad loisir par exemple 300masai ou quoi c'est a variateur et les sportif genre can am 450ex, 525ktm, 700raptor et tout c'est a boîte mécanique :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les réponses!

A variateur si j'ai bien compris c'est automatique comme un scooter?

Et c'est comment manuelle? Comme une voiture avec une boîte de vitesse ou comme une moto avec une pédale?

Et des photos si ce n'est pas trop demandé?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, mais le Can-Am renegade (le 800), c'est un monstre de couple, une machine de bonne qualité qui franchit assez bien et avec un son unique.

Pour les quad à vitesse, c'est comme une moto, levier d'embrayage, tu passe la vitesse au-dessus, ou au-dessous, à variateur, full auto, et boîte auto, bah, une boîte auto quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...