riejudu16 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 la mienne par également demain :) c'est une trop bonne idée sa ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Parcontre y faut marquer les stickers qu'on veut ou pas ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boooster Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 tu a reçus ma lettre en provenance de montpellier ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Parcontre y faut marquer les stickers qu'on veut ou pas ? :huh: Non. tu a reçus ma lettre en provenance de montpellier ? =) Je ne réponds pas individuellement. a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boooster Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Merci j'ai reçue les autocollants super encore merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je t'envoie ça dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-Ng Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je sens la petite enveloppe qui va partir se soir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je vais faire ma lettre, et envoyé ça dès Mercredi car avec les jours férié.. Merci en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci beaucoup Eroan j'ai reçu ta lettre la semaine passée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 pwah super je sent que des que je peux je vais envoyer une letre pour nantes moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Enveloppe prête à partir, manque le timbre et les 2 timbres à l'intèrieure. Elles sera à La Poste Jeudi au maximum avec le jours férié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Enveloppe prête à partir, manque le timbre et les 2 timbres à l'intèrieure. Si ce n'est que ça... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Si ce n'est que ça... :P :rheuuu: :siffle: Elle part aujord'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Posté à 15h30 et j'ai demandé, départ de la lettre avec les 2 timbres à l'intèrieure aujourd'hui à 16h, elle sera demain à Nantes. Me prévenir dès réception de la lettre et dès l'envoi des autocs :love: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) J'ai placé un autoc scooter-system sur mon scoot qui était parfaitement de la bonne couleur :) Modifié le 3 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ca fait grave bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Cimer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Me prévenir dès réception de la lettre et dès l'envoi des autocs :love: :cool: Je ne crois pas non. Ca partira dès réception, comme toujours. J'ai placé un autoc scooter-system sur mon scoot qui était parfaitement de la bonne couleur :) Je n'arrive pas à voir ta photo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne crois pas non. Ca partira dès réception, comme toujours. Ok ok :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je n'arrive pas à voir ta photo :( voilà problème réglé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Si on met 3timbre dedans tu en envois plus? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 voilà problème réglé :D Yes, sympa merci ;) Si on met 3timbre dedans tu en envois plus? :P Non, le but c'est d'en proposer à un maximum de monde, pas d'en filer 50 à une seule personne ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Posté à 15h30 et j'ai demandé, départ de la lettre avec les 2 timbres à l'intèrieure aujourd'hui à 16h, elle sera demain à Nantes. Me prévenir dès réception de la lettre et dès l'envoi des autocs :love: :cool: Et tu n'as pas de nom ? Car là selon ton courrier j'envoie ça à ton adresse avec en destinataire "Le Pilote"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) J'y est pensé hier ! J'ai carrément oublié ! ****************** ** * * * ********* :rheuuu: :siffle: Modifié le 10 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Merci. C'est mieux avec le nom ;) Ca part lundi. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés