C’est un message populaire. Eroan Posté(e) le 4 janvier 2012 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise ! 55 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 sympa comme initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 en tout cas super fier de l'avoir sur la tzr ^^ domage qu'il n'est pas trop au ton de ma moto , orange et bleu VS rose violet... mais bon scooter system quoi ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah cool ca, je vais t'en envoyer alors, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Une petite photo des stickers :) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 je vais t'envoyer une petite lettre aussi alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils ressemblent à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils ressemblent à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah ouais ils sont bien beau en plus. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 super je vais lui faire une tite lettre que j'envoie tout a l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Eroan le facteur va te maudire (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 allez moi aussi je vais t'envoyer une p'tite lettre pour en avoir sur mon scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Et bé ! ça va me faire du boulot ça ;) Pas de souci, n'hésitez pas, c'est toujours sympa de soutenir la communauté comme ça ! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 eroan charge l'enveloppe :lol: je t'envoie la ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai eu 4 autocollants race and style la 1er commande et le lendemain pour ma 2ème 18 autocollants de race and style et 4 ss ^^ , oui 18 ^^ raceman et l'apéritif... :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain113 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 moi aussi je veux, je t'envoi une lettre des que je peux merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai eu 4 autocollants race and style la 1er commande et le lendemain pour ma 2ème 18 autocollants de race and style et 4 ss ^^ , oui 18 ^^ raceman et l'apéritif... :P2 Déjà que j'en ai caser que 2 des R&S alors 18 , mon dieu y'en aurait partout et pas que sur la moto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Déjà que j'en ai caser que 2 des R&S alors 18 , mon dieu y'en aurait partout et pas que sur la moto :P juste un de chaque coté de la moto et un sur la pochette des papier de la moto , le reste je vérré plus tard ^^ fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Lettre envoyée, mais, comme j'habite en Suisse, les timbre ne seront pas valables pour le retour... ça coûte combien de timbre en France, est-ce que quelqu'un pourrait en mettre un de + pour moi? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne idée, je pense t'envoyer ça sous peu aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Niquel tout sa . Moi aussi je vais envoyer sa j'ai plein de bidouille a décoré Modifié le 4 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi aussi je vais envoyer sa j'ai plein de bidouille a décoré Commence déjà par le scoot lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Commence déjà par le scoot lol. L'évidence même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne initiative ouais, je vais pas tarder a t'envoyer une enveloppe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés