Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 80km/h avec cette configuration


l'espanol
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voilà mon scooter est équiper d'un bidalot s1r , d'un carburateur 17.5 dell'orto et d'un variateur multivar et je monte a 80km/k pour vous est ce normal.

Es ce que je pourrai gagner encore en changent quelle que pièce

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que cela est normal... Le carburateur et le variateur ne font quasi pas gagner en pointe, donc ca me semble logique. Les quelques km/h que tu pourrais gagner seraient dus aux réglages ( si ces derniers ne sont pas fait correctement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que cela est normal... Le carburateur et le variateur ne font quasi pas gagner en pointe, donc ca me semble logique. Les quelques km/h que tu pourrais gagner seraient dus aux réglages ( si ces derniers ne sont pas fait correctement )

ok ben je vais essaie de voir pour les réglage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut perso j'ai juste un pot et j'ai changer mon gicleur et je monte a 85 compteur scooter :/

Salut créé toi ton propre post si tu as régler le carburateur il faut alleger tes galet est régler tes ressort embrayage est pousser

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas rien gagner avec un pot autre pot ou alors 2kmh, un S1 ça bride pas un cylindre d'origine.

Le S1 et le S3 c'est la même chose.

Ca m'étonne qu'avec tous les tutoriel sur les pots, leurs clones et le test sur 70cc il y est encore des habitués du forum qui ne sachent pas lesquels sont les plus intéressants :/ et que sur origine ca ne change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...