fasol33 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut à tous , Voilà j'ai un scooter peugeot d'occasion il ne démarre pas à l'élctrique et j'ai du mal à le démarrer au kick .... Il faut que je kick plusieurs fois avant qu'il ne démarre ... quand je dis plusieurs fois c'est minimum 10 quand le moteur est froid ... :| Je n'en peux plus ... quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir ce problème ? :( Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 De ton starter sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Met une bougie spécifique pour démarrage a froid. Une petite recherche sur le net et tu en trouveras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Probablement un problème de starter ou une petite prise d'air quelques parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés