The-Jamaikan Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 voilà le titre explique tout ! Attends des conseils :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Leovince tt est un pot + pour l'accélération tandis que c'est l'inverse pour le doppler s3r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kcris Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Doppler: Un très bon pot avec un pot bruit, jolie en esthetique, pot misant surtout sur la pointe, mais bien régler, ta quand même une bonne patate ;) TT: Bruit assez moche, trop aigu, Jolie en esthetique mais bon, basique vu que tout le monde la etant donner que c'est un des pot de detente les moins cher du marché ;) Axée sur la patate . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 The-Jamaikan Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Si vous avez un conseil de quel pot prendre ? Sachant que je suis origini avec un variateur Malossi Multivar (pas de budget limité) cherchant accélération et pointe. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kcris Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 déjà, un multivar, sur peugeot, sa sert a rien ;) (L'origine etant parfait). Pour toi, je te conseil le doppler S3R ou un Yasuni Z ou R (prend le R si tu compte kitté plus tard), Avec des galet de 5 et durcit tes ressort d'embrayage et aumente ton gicleur de 4a8 point selon la couleur de ta bougie ;). Perso j'ai le yasuni R sur mon tkr (même moteur que SF2) et c'est niquel ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour un bon compromis tu peux prendre le yasuni r, le doppler s3r, le artek k1 (le même que doppler s3r). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 The-Jamaikan Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci au deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Sur origine avec de bons réglages, dit toi bien que les performences seront kif kif pour tout pot adapter ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 TT est un pot pour remplacer l'origine, premier prix, il donne surtout du départ et un peu + d'accél Le S3R est un pot pour les mi régime donc tu aura beaucoup +de gain (accél, reprise, pointe!), 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzoarcani Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Le doppler est un bon compromis entre patate et pointe , perso je l'ai et rien a redire dessus..cet échappement est très performant et ce à tous les régimes. Il est d'ailleurs bien accordé à la grande majorité des cylindres du marché et fonctionne très bien sur les cylindres d'origine. Modifié le 8 janvier 2012 par Enzoarcani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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voilà le titre explique tout ! Attends des conseils :]
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