EnGuer59 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour un amie a moi a monter un kit 50 polini evo en alu. J'ai un peu regarder sur le forum et tout mais mon amie voudrait savoir s'il y a un temp de chauffe minimum et un entretien particulier à faire dessus. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut tu laisse chauffer 5 min , faut bien huilez , et changer les segment mais sa il a le temps encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 temps de chauffe 2minutes en été minimum en hiver ça va jusqu'a plus de 5mn, de la bonne huile ( semi sinthese ), le top est de rouler au mélange après il faut changer les segments a 4000km environs, changer piston+segment a 8000 et recommencer cette opération tant que ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EnGuer59 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ok merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pour l'huile avec ce kit je dirais plus de la 100% style ipone,seven de l'huile de motocross c'est le mieux. Et pour le temps de chauf il y'en a qui dise que temps que la fumé qui sort du pot n'est pas chaude c'est pas bon. après moi perso je fais chauffé en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
EnGuer59
Bonjour un amie a moi a monter un kit 50 polini evo en alu. J'ai un peu regarder sur le forum et tout mais mon amie voudrait savoir s'il y a un temp de chauffe minimum et un entretien particulier à faire dessus.
Merci :D
4 réponses à cette question
Messages recommandés