ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 va dans la section virtual tuning et demande ce que tu veux quelq'un te le fera =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 D'acodac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Up pour pas qu'on m'oubli ! Dans 2ou3 jours j'ai mais pièces qui étaient partis en Pollissage :cool: Donc elle seras sur roues bientôt ! Et les gars demains j'aurais quelques questions a vous poser :) J'espère qu'il y auras du monde cette fois !!! Qui dit moto sur roues : Photos !!!!!! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Up pour pas qu'on m'oubli ! Dans 2ou3 jours j'ai mais pièces qui étaient partis en Pollissage :cool: Donc elle seras sur roues bientôt ! Et les gars demains j'aurais quelques questions a vous poser :) J'espère qu'il y auras du monde cette fois !!! Qui dit moto sur roues : Photos !!!!!! :P2 Cool :) moi dès que je recois mon kit bouap ca roule :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Putain en fait mercredi prochain --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 tu les fait par qui les polissages et tu fait faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Par un gars que ma mère connait mais moi que je ne connais pas ! Mon bras Osciliant seras polie et verni ! J'ai des news niveau numéros de cadre : *VTHSDR*FB(*)H******* Le chiffre entre parentese sur l’exemple et l'année de fabrication ;) . une de 2005: *VTHSDR*FB5H******* Donc moi c'est une de 2000'. donc *VTHSDR*FB0H******* ( Les 7 dernières étoiles je les ai ;) ) Mais L'étoile entre R et F , elle signifie quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je suis ,ça a l'air d’être pas trop mal ton projet (appart pour le cadre :( ). Demain je regarde sur mes carte grises pour essayer de voir ce que dit cette étoile ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bon les gars ca y est c'est reparti , les pièces partis en polissage , arrivent a 19.30 :P J'éspère que ca seras poli au mirroir ! Enfin on va voir dans 5 minutes ... UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'avais jamais vue ton projet sympa :) alors ce petit polissage ça donne quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sur ma derbi senda x'treme c'est R1F et sur ma drd x'treme limited des 2003 c'est R1D , je sais pas si sa peu t'aider mais c'est mieux que rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Alors les polissages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Alors le Bras Oscilliant n'es pas polis , mais il est propre et c'est le principal :) Voilà les photos a vos claviers !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'aime vraiment bien ton poste de pilotage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'aime vraiment bien ton poste de pilotage :cool2: Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Jamais personne sur mon pst ! Super sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 sympa la pédale t'aurais du faire le carter le kick et le selecteur aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Jamais personne sur mon pst ! Super sympa ;) Moi je regarde un peu tous les post en mode furtif je commente pas beaucoup :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui mais bon pas beaucoup de monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Moi je regarde de temps en temps :) mais j'ai pas beaucoup de temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 J'aime bien, tu devrais peindre le bras de la même couleur que le cadre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ba la peinture et neuve donc je vias éviter de redémonter maintenant ... Je recherche un bocal de liquide frein arrière !!! Si vous avez proposez moi !!!!!! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Petit mail envoyer a Maxiscoot parceque là il y a FOUTAGE DE GUEULE ! bonjour , après 1mois et 1 semaine d'attende , je me doit de vous réclamer quelques nouvelles de ma commande (n°10**********1). Dans cette dernière j'ai commander un Metrakit Sp 70cc (ref : MK871D1634) , n'étant pas disponible , je valide ma commande tout de même. Etant donné que vous n'aviez pas de délai exact ( Pourtant de 2 à 5 jours sur le site ) je m'inquiète tout de même sur l'avancement de cette partie de la commande. Surtout que cet échappement et disponible sur d'autres site de distribution de pièces de cyclomoteur. Je réclame donc , des informations de l'arrivée de mon échappement a mon domicile , et sur l'importance des mauvais délais indiqué sur le site , une sorte de Suprise en plus de l'échappement , car vous pourrez le confirmer , il y a une légère différence entre 2/5 jours et 1mois et 1semaine. Et ayant passer une commande d'un montant de 654,09€ , je pense que quelques effort pourais être fait. Cordialement. Modifié le 8 août 2012 par Roderbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 T'facon mxs ca commence a devenir pourri avec le "sur commande" ils merdent de plus en plus moi je commande plus la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés