Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera aide choix pot d'échappement


flavpap
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir si avec cette configuration un pot hebo performer irais: Kit 50 métrakit alu,carbo phbg 22 mm,variateur malossi mhr,poulie Stage6,courroie malossi x kevlar,vilebrequin motoforce racing renforcé,bougie br9 irridium,boîte a clapet hebo,boîte à air d'origine préparé.

Modifié par flavpap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un yasuni r tout simplement putain qu'elle fait chier cette question qui a été posée des milliads de fois et où jamais personne est foutu de rechercher deux secondes...

Ouai c'est clair, ça et les variateur MHR Team sur de l'origine.... ppfffff

oui mais moi mon scooter a un problème je peux pas mettre de pot sport

Ah bon, il est allergique??!! :D

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'est sur je pense juste que tu fait pas gaff au pot d'échappement que tu prend et que sa passé pa car sinon tous les pot passe sur le modem que tu as c'est tout faut juste choisir le bon modèle et puis voilà sur tout le scoot tu peux avoir par exemple un yasuni R , c'est jure toi qui prend pas le bon pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon scoot les pots ne vont pas dessus

au pire si tu as les talent pour découpé et resoudé c'est bon j'ai fait comme sa perso et sa tien bien ça se voit pratiquement pas et ça m'a evité de payé le prix neuf du pot alors que celui que j'ai acheté je l'est eu a 30euro par un pote donc j'ai etai gagnan de 100euro mais bon c'est assez chaud à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...