STUNT-2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bonjour , voilà je voudrai (prochainement) mettre un assez gros kit 70 ou 80 . avec un carburateur pas trés trés gros ! juste pour pouvoirr cabrer casiment tout seul ! je roule tous les jour et beaucoup ! voilà j'attend vaus réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro49 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 moi je te conseille le kit 70 top rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-malossi Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 malossi fonte 70 cc sa fais 4 ans je les jamais de prob avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LPR Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Queln carburateur et quel échappement as tu?? tu preferes fonte ou alu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-malossi Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Queln carburateur et quel échappement as tu?? tu preferes fonte ou alu?? t Modifié le 29 juin 2012 par nitro-malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 un top rose c'est pas mal mais si tu n'as pas un carburateur de 21mm sa sert a rien, autant prendre le top performance trophy si tu ne souhaite pas dépenser trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
STUNT-2012
bonjour , voilà je voudrai (prochainement) mettre un assez gros kit 70 ou 80 . avec un carburateur pas trés trés gros ! juste pour pouvoirr cabrer casiment tout seul ! je roule tous les jour et beaucoup ! voilà j'attend vaus réponse merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés