flesh38 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour a tous, voilà je songes a m'acheter un spirit pour environ 500€ d'occasion Je travaille cette été et donc je vais me faire un peu d'argent (~ 700/800e) Je voulais donc savoir quelle configuration' moteur me conseillez vous pour un all days, je voudrais avoir quelque chose de robuste mais rapide Je pensais au Stage6 avec pack overange Ou alors a celui-ci même si le prix me freine J'aimerai garder evidemment un maximum d'argent ! L'idéal serais de taper un petit 110km/h Si vous avez des configuration's completes a me proposer, allez-y ! Et si possible mettez le prix (même a l'a peu pres) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le Mxs Racing c'est un monstre ! tu pourra faire environs 15ch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnonitro Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oui mais il lui faut les pièce qui va avec et faudra quand même une belle somme pour sa. ses pas l'ideal non plus pour du all days niveau consommation :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 oui mais il lui faut les pièce qui va avec et faudra quand même une belle somme pour sa. ses pas l'ideal non plus pour du all days niveau consommation :rheuuu: Quelle autres pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 le mxs est pas mal reste plus q'un carburateur (je te conseille un 21) environ 60€, un kit variation polini super speed a 125€ et un embrayage polini for race a 53€ total = 817€ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 si tu veux du solide prend 70 fonte (polini corsa) c'est aussi solide que l'origine , si tu prend de l'alu (plus fragile , surtout du "racing") tu aura plus d'entretien ( segment et joint a changé tous les 2000 km) et si tu veux monté a 110 il te faudra que des pieces racing , et la la consommation monte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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flesh38
Bonjour a tous,
voilà je songes a m'acheter un spirit pour environ 500€ d'occasion
Je travaille cette été et donc je vais me faire un peu d'argent (~ 700/800e)
Je voulais donc savoir quelle configuration' moteur me conseillez vous pour un all days, je voudrais avoir quelque chose de robuste mais rapide
Je pensais au Stage6 avec pack overange
Ou alors a celui-ci même si le prix me freine
J'aimerai garder evidemment un maximum d'argent !
L'idéal serais de taper un petit 110km/h
Si vous avez des configuration's completes a me proposer, allez-y ! Et si possible mettez le prix (même a l'a peu pres)
Merci d'avance
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