Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot choix de configuration


le-tatouer
 Partager

Question

:cool: bonjour a tous voilà j'ai un trekker et j'ai besions de petits conseils pour ma configuration je vous dit ce que j'ais dejas et se sur quoi j'hesite:

j'ais carter preparer et semi poli,vilebrequin carenzi,carburateur 19do,big bac polini,variateur speed control et peut-être a venir le jcosta,embrayage 2G polini,cloche polini,correcteur athena,ressort athena 35kg avec guide roulement a billes,transmission polini,allumage mvt millenium avec rotor passer au tour,et meintenant sur ce quoi j'hesite entre le airsal t6 70 et le 80 fonte motoritec sachant que je roule bocoup maison boulot etc et que les fond ne sont plus trops au rdv vu que 3 enfant arrive.

je vous met une tof du motoritec

post-6256-0-08562100-1340797975_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as un soucis au niveau argent, je ne conseillerais pas tellement un 80 cc, ça doit bien sucer à la pompe quand même.

Je te conseille plutôt un petit 70cc en fonte ou un 50 cc en alu, le 50 cc consomme moins mais coûte un peu plus cher à l'entretien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as un soucis au niveau argent, je ne conseillerais pas tellement un 80 cc, ça doit bien sucer à la pompe quand même.

Je te conseille plutôt un petit 70cc en fonte ou un 50 cc en alu, le 50 cc consomme moins mais coûte un peu plus cher à l'entretien.

Je suis d'accord avec pasto spidey le pasteur pasternak .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt désolé pour le temps de réponse mais entre le taf plus de 12h par jours plus les gosses qui m'en prennent autant mais bon mon choix a était j'ais tenté le 70 motoforce et franchement avec les bon réglages j'ai du mal a respecter le rodage il y trop de bourrins dedans et je ne suis pas dessus mais merci quand même les gars pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...