axel34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) bonjour que pouvez vous me dire sur le polini evolution 50cc sur spirit car je compte l'acheter ? sinon je prend le malossi repliqua . un scr corse hand made 70 irais bien avec ( j'ai que sa pour l'instant ) ? ma configuration est ( sera ) : - vilebrequin doppler - embrayage Stage6 torq control et cloche st6 - variateur malossi multivar - pot scr corse hand made -carburateur 17,5 dell'orto - BAC polini voilà merci pour votre aide ^^ Modifié le 6 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) = http://www.scooter-s...i-vertical.html le carburateur le plus approprié est un 19 minimum, voir 21. pour en sortir le plus de puissance. pour ton pot j'ai un doute mais faut tester, sa devrai le faire.. sinon ta aussi le kit 50 bidalot qui est très bien. sur scootfast il est moins cher = http://www.scootfast...ster-stunt.html pour que le lien fonctionne, il faut enlever l'accent grave sur le E de pièces. Modifié le 4 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le polini est bien chère et pas forcément le mieux en perf... le mhr replica et le bida sont pas mal du tout, le stage6/athena racing sont très bien aussi mais sont plutot accél que pointe (même si il y'en as) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axel34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) merci pour vos réponses ,pour le carburateur , je peux avoir un 17,5 neuf pour 30 € donc pour l'instant je laisserai comme sa et je verrais après pour un 19 , le bidalot marche moins bien non ? car je cherche le max de perf en restant un 50cc et je roule pas beaucoup le mhr replica est comparable au polini ? Modifié le 4 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 je les classerai = polini evo, bidalot, malossi mhr, j'avais monté le 50 bidalot avec carburateur 21 sur le booster a mon frere, sa marchai très bien. 95/100 réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axel34 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ok je vais voir mais je pense prendre le polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axel34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) il est pas cher sur ce site mais vous croyez qu'il est sur ? http://www.maxi-pièces-50.fr/product/KIT-HAUT-MOTEUR-50-CC-POLINI-EVOLUTION-:-APRILIA-AMICO-SR-50-MBK-BOOSTER-STUNT-ROCKET-YAMAHA-BWS j'ai un pot polini for race 2 , sa ira bien avec ce cylindre non ? Modifié le 5 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 il est pas cher sur ce site mais vous croyez qu'il est sur ? http://www.maxi-pièc...CKET-YAMAHA-BWS j'ai un pot polini for race 2 , sa ira bien avec ce cylindre non ? pour le site je dirais que oui! pour ton pot for race 2, oui il s'accordera très bien avec le 50 évo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 ok merci parceque bon le kit est 40 € moins cher que sur maxiscoot et ils l'on plus en stock donc je vais le commander la . quelqu'un a déjà commander sur ce site ( maxi pièce 50 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je voulais savoir aussi , si je met une courroi malossi ou quoi est ce qu'il y aura un changement ou elle est juste renforcée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 pour la courroie, c'est important car l'origine ne monteras pas à fond dans ton variateur, même un variateur multivar c'est pareil... les courroie malossi ou autre sont de une, 1 à 2 mm plus large, et de deux = la spécial belt fait 16.5 X 744 mm la kevlar belt fait 16.5 X 746.5 mm (la courroie pour le pack overrange fait 17.5 X 780mm) donc le mieux est la X kevlar belt. ce qui permet d'exploiter à fond son variateur ( avec rondelle fine devant le canon) et de ne pas te retrouver à 15% de l'ouverture max comme sur cette photo (trai laissé par la courroie) = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ok merci pour ton explication +1 pour toi , donc si j'ai bien compris je prendrai plus les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 non le seul but est que la courroie monte entièrement dans le variateur, pour plus de pointe. sinon c'est comme si avec ton vélo les 3 plateaux de devant tu n'utiliserai pas le plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BoosterN93 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 non le seul but est que la courroie monte entièrement dans le variateur, pour plus de pointe. sinon c'est comme si avec ton vélo les 3 plateaux de devant tu n'utiliserai pas le plus grand. Bof ton truc, regarde les galets ils vont en haut des pentes du variateur quand même regarde la flasque de variateur ou elle arrive et les traces sur le flasque que les galets vont jusqu'au bout. c'est pas parce que tu vas pas à fond sur la plage de la courroie que tu vas pas à fond dans le variateur. Et il y a encore mieux que les courroies malossi, la courroite tnt : http://scooterpièces.fr/detail-entrainement_courroie_courroie_crantee_tnt_original_plus_long_15mm_en_kevlar_pour_booster_bw_stunt_slider_tnt_original-1846-35.php celle la monte même en haut d'un multivar, mais est-ce que la poulie ventilée et le variateur ne seront pas déja en butée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) tu ne sais pas trop de quoi tu parles on dirai, pour être mieux compris= les galets biensûr qu'ils sont à fond dans le variateur, et biensûr que le variateur et la poulie ventilée sont en butée alors que le correcteur à encore 2mm de marge pour se fermer. mais si la courroie est moins large que l'écart entre les deux, elle ne peux pas monter plus haut, si l'écart (voir photo) fait 17mm et la courroie fait 15.5mm, elle ne peut donc pas monter en haut. et beaucoups n'y pense pas. (c'est bien là encore une façon de brider la pointe des scooter) et donc une perte en allonge = Modifié le 7 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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axel34
bonjour
que pouvez vous me dire sur le polini evolution 50cc sur spirit car je compte l'acheter ? sinon je prend le malossi repliqua .
un scr corse hand made 70 irais bien avec ( j'ai que sa pour l'instant ) ?
ma configuration est ( sera ) :
- vilebrequin doppler
- embrayage Stage6 torq control et cloche st6
- variateur malossi multivar
- pot scr corse hand made
-carburateur 17,5 dell'orto
- BAC polini
voilà merci pour votre aide ^^
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