Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration en polini evo 50cc


axel34
 Partager

Question

bonjour

que pouvez vous me dire sur le polini evolution 50cc sur spirit car je compte l'acheter ? sinon je prend le malossi repliqua .

un scr corse hand made 70 irais bien avec ( j'ai que sa pour l'instant ) ?

ma configuration est ( sera ) :

- vilebrequin doppler

- embrayage Stage6 torq control et cloche st6

- variateur malossi multivar

- pot scr corse hand made

-carburateur 17,5 dell'orto

- BAC polini

voilà merci pour votre aide ^^

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

= http://www.scooter-s...i-vertical.html

le carburateur le plus approprié est un 19 minimum, voir 21. pour en sortir le plus de puissance.

pour ton pot j'ai un doute mais faut tester, sa devrai le faire..

sinon ta aussi le kit 50 bidalot qui est très bien. sur scootfast il est moins cher = http://www.scootfast...ster-stunt.html

pour que le lien fonctionne, il faut enlever l'accent grave sur le E de pièces.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponses ,pour le carburateur , je peux avoir un 17,5 neuf pour 30 € donc pour l'instant je laisserai comme sa et je verrais après pour un 19 , le bidalot marche moins bien non ? car je cherche le max de perf en restant un 50cc et je roule pas beaucoup

le mhr replica est comparable au polini ?

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est pas cher sur ce site mais vous croyez qu'il est sur ?

http://www.maxi-pièces-50.fr/product/KIT-HAUT-MOTEUR-50-CC-POLINI-EVOLUTION-:-APRILIA-AMICO-SR-50-MBK-BOOSTER-STUNT-ROCKET-YAMAHA-BWS

j'ai un pot polini for race 2 , sa ira bien avec ce cylindre non ?

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est pas cher sur ce site mais vous croyez qu'il est sur ?

http://www.maxi-pièc...CKET-YAMAHA-BWS

j'ai un pot polini for race 2 , sa ira bien avec ce cylindre non ?

pour le site je dirais que oui!

pour ton pot for race 2, oui il s'accordera très bien avec le 50 évo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la courroie, c'est important car l'origine ne monteras pas à fond dans ton variateur, même un variateur multivar c'est pareil...

les courroie malossi ou autre sont de une, 1 à 2 mm plus large, et de deux =

la spécial belt fait 16.5 X 744 mm

la kevlar belt fait 16.5 X 746.5 mm

(la courroie pour le pack overrange fait 17.5 X 780mm)

donc le mieux est la X kevlar belt.

ce qui permet d'exploiter à fond son variateur ( avec rondelle fine devant le canon)

et de ne pas te retrouver à 15% de l'ouverture max comme sur cette photo (trai laissé par la courroie) =

post-371-0-05948900-1325945535_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non le seul but est que la courroie monte entièrement dans le variateur, pour plus de pointe.

sinon c'est comme si avec ton vélo les 3 plateaux de devant tu n'utiliserai pas le plus grand.

Bof ton truc, regarde les galets ils vont en haut des pentes du variateur quand même regarde la flasque de variateur ou elle arrive et les traces sur le flasque que les galets vont jusqu'au bout. c'est pas parce que tu vas pas à fond sur la plage de la courroie que tu vas pas à fond dans le variateur.

Et il y a encore mieux que les courroies malossi, la courroite tnt : http://scooterpièces.fr/detail-entrainement_courroie_courroie_crantee_tnt_original_plus_long_15mm_en_kevlar_pour_booster_bw_stunt_slider_tnt_original-1846-35.php celle la monte même en haut d'un multivar, mais est-ce que la poulie ventilée et le variateur ne seront pas déja en butée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu ne sais pas trop de quoi tu parles on dirai, pour être mieux compris=

les galets biensûr qu'ils sont à fond dans le variateur, et biensûr que le variateur et la poulie ventilée sont en butée alors que le correcteur à encore 2mm de marge pour se fermer.

mais si la courroie est moins large que l'écart entre les deux, elle ne peux pas monter plus haut, si l'écart (voir photo) fait 17mm et la courroie fait 15.5mm, elle ne peut donc pas monter en haut. et beaucoups n'y pense pas. (c'est bien là encore une façon de brider la pointe des scooter)

et donc une perte en allonge =

post-371-0-38755800-1325968605_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...