Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rockit Mxs racing <3

baby-miilo
 Partager

Messages recommandés

frein avant enfin purger, bien galerer, mais pas autant galerer que pour trouver les 2 vis BTR de 7 qu'il me manquait pour ma potence

maintenant faut que je trouve 2 entretoise de boîte a kick et un ecrou de roue arrière

j'ai remarquer que les pièces de compete était moins dur a trouver que de l'origine :@

IL est sympa ce Rocket, sur le kit big valve Polini essaie avec une grosse BAC de Minarelli AM6, genre TPR V force 3.

Par contre il faut ce prendre la tête a tous aligner sur le kit big valve Polini, car il y a une sacrée différence entre la pipe et la BAC polini.

Tu peux aussi passer un carburateur de 28 mm sur cette pipe en la retravaillant comme je l'ai fait sur mon proto.

IL est sympa ce Rocket, sur le kit big valve Polini essaie avec une grosse BAC de Minarelli AM6, genre TPR V force 3.

Par contre il faut ce prendre la tête a tous aligner sur le kit big valve Polini, car il y a une sacrée différence entre la pipe et la BAC polini.

Tu peux aussi passer un carburateur de 28 mm sur cette pipe en la retravaillant comme je l'ai fait sur mon proto.

bah enfete j'attend que le big valve MXS sorte pour le monter, donc en attendant je pense rouler comme sa

magnifique le pot mxs

parcontre j'aime pas tes jantes

et remet le cache sur le cylindre pour un meilleur refroidissement

mon problème est que le cache moteur, je n'arrive pas a le monter, on dirais qu'il est trop petit, y a t'il une astuce ?

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...