Marine Le Pen Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tain ça avance vite ici ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) merci tout le monde, ça fait plaisir de voir quon est autant suivi :D Modifié le 8 janvier 2012 par baby-miilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tain ça avance vite ici ^^ bahsa avance assez bien j'ai acheter un cadre de rocket debut octobre et voilà ou j'en suis maintenant , ces juste que j'ai tout remis a cause du nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 frein avant enfin purger, bien galerer, mais pas autant galerer que pour trouver les 2 vis BTR de 7 qu'il me manquait pour ma potence maintenant faut que je trouve 2 entretoise de boîte a kick et un ecrou de roue arrière j'ai remarquer que les pièces de compete était moins dur a trouver que de l'origine :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ayais entretoise de boîte a kick et ecrou de roue enfin trouver reste plus qu'a s'occuper du systeme de frein arrière, et d'attendre ma commande MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne nouvel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ouiiiiiiiiiiiiiii, c'est dingue comment on peut se prendre la tete pour des petites conneries, le frein arrière encore et j'espere recevoir ma commande demain parce que la ça commence à faire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 commande Maxiscoot recu pot MXS cache volute chromé autocollant MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 voilà les pièces monter, dite ce que vous en pensez et les eventuelles amélioration a prevoir ( en sachant que j'ai pas encore mes coque arrières TNT de rocket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 IL est sympa ce Rocket, sur le kit big valve Polini essaie avec une grosse BAC de Minarelli AM6, genre TPR V force 3. Par contre il faut ce prendre la tête a tous aligner sur le kit big valve Polini, car il y a une sacrée différence entre la pipe et la BAC polini. Tu peux aussi passer un carburateur de 28 mm sur cette pipe en la retravaillant comme je l'ai fait sur mon proto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 magnifique le pot mxs parcontre j'aime pas tes jantes et remet le cache sur le cylindre pour un meilleur refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 magnifique le pot mxs parcontre j'aime pas tes jantes et remet le cache sur le cylindre pour un meilleur refroidissement +1, je pense pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 oui, toujours mettre le cache sur le cylindre, ça dirige le flux d'air au tour du cylindre. A l'époque mxs vendais une volute plus grosse, avec cache volute, prise d'air sa marché super bien ! Mais je ne trouve plus la volute sur mxs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 IL est sympa ce Rocket, sur le kit big valve Polini essaie avec une grosse BAC de Minarelli AM6, genre TPR V force 3. Par contre il faut ce prendre la tête a tous aligner sur le kit big valve Polini, car il y a une sacrée différence entre la pipe et la BAC polini. Tu peux aussi passer un carburateur de 28 mm sur cette pipe en la retravaillant comme je l'ai fait sur mon proto. bah enfete j'attend que le big valve MXS sorte pour le monter, donc en attendant je pense rouler comme sa magnifique le pot mxs parcontre j'aime pas tes jantes et remet le cache sur le cylindre pour un meilleur refroidissement mon problème est que le cache moteur, je n'arrive pas a le monter, on dirais qu'il est trop petit, y a t'il une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 je remonte un peu mes finances et après je monte des jantes de nitro enfete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 mon problème est que le cache moteur, je n'arrive pas a le monter, on dirais qu'il est trop petit, y a t'il une astuce ? Découpe le un peu, normalement sa devrais rentrer après sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Découpe le un peu, normalement sa devrais rentrer après sa :P c'est ce que je viens de faire, ça passe nickel maintenant merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 je vois que savance bien et jolie le pot mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 j'avou il est trop beau, c'est une turie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono06 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 salut a toi je fais un rockit 2004 aussi je mettrai des photos sur mon fofo j'espere que tu y laissera un petit commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pouah ! Ca s'est du projet ! Un scoot de A à Z, Respect ! Je suis :cool: :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors le cache volute il touche le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 passe voir mon projet dit moi ce que tu en pensse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Alors le cache volute il touche le pot ? salut non ill touche pas il y a 2 cm de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baby-miilo Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 voilà une petite vidéo du rockit roulant avant que j'arrête tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés