Bonjour / bonsoir a tous . J'ai étais voir mon concessionnaire aujourd'hui afin de me renseigner pour une revision .
il m'a annoncé que en vue du kilometrage et sachant que je n'ai jamais fais de revision , il devrait faire la totale mais je n'en connaispas le prix :s et je ne veux pas être surpris de l'addition c'est donc pour cela que je demande votre aide .
Pouvez vous me dire se qu'il y à à faire pour une revision que je ferais moi même??
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Lisar 4
Bonjour / bonsoir a tous . J'ai étais voir mon concessionnaire aujourd'hui afin de me renseigner pour une revision .
il m'a annoncé que en vue du kilometrage et sachant que je n'ai jamais fais de revision , il devrait faire la totale mais je n'en connaispas le prix :s et je ne veux pas être surpris de l'addition c'est donc pour cela que je demande votre aide .
Pouvez vous me dire se qu'il y à à faire pour une revision que je ferais moi même??
Merci d'avance :)
14 réponses à cette question
Messages recommandés