-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui les fetes se sont bien passer ! j'espère que pour vous aussi :) super les promos ! je passe commande dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour et bonne fêtes a tous est ce que c'est possible d'avoir des lunette pour casque crosse pour pas trop cher ? merci et bien votre site même si y 'a pas grand choses sur ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut , je viens de passer commande , est-ce que tu pourrais me glisser des stickers dedans ? N'importe lesquels :P2 N°Commande : 100000349 , au nom de Jouffray :) Voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut , je viens de passer commande , est-ce que tu pourrais me glisser des stickers dedans ? N'importe lesquels :P2 N°Commande : 100000349 , au nom de Jouffray :) Voilà a+ Sans problème ;) Merci pour ta commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour et bonne fêtes a tous est ce que c'est possible d'avoir des lunette pour casque crosse pour pas trop cher ? merci et bien votre site même si y 'a pas grand choses sur ludix Bonjour, Tu as une marque qui t’intéresse spécialement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sans problème ;) Merci pour ta commande. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ba non pas spécialement mes le prix vers 10 ou 15 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 hey Raceman ! :) les colis mette combien de temps environ pour partir? simple question , impacient le TZR6 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas de problème je regarde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 hey Raceman ! :) les colis mette combien de temps environ pour partir? simple question , impacient le TZR6 :P2 Si les produits sont en stock sa part aussitôt envoi moi ton numéro de commande par message et je t'informe de l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si les produits sont en stock sa part aussitôt envoi moi ton numéro de commande par message et je t'informe de l'évolution. ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je vais commander dans 1h max tu pourras m'informer aussi des pièces non en stock stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui dès demain matin je part en réunion. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas de problème je regarde ;) ok merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Petit problème tu n'a pas mie les progrip 732 quand je fais la recherche sur derbi senda x-treme euro 2 a rectifier mais je les prend elles y sont quand j'enlève la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Merci c'est désormais rectifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour et bonne fêtes a tous est ce que c'est possible d'avoir des lunette pour casque crosse pour pas trop cher ? merci et bien votre site même si y 'a pas grand choses sur ludix Bonjour les lunettes RC (premier prix) sont en ligne :) http://www.raceandstyle.fr/lunette-cross-rc.html Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vue que vous vendez le casque bcd pourquoi ne pas vendre les lunettes moi j'ai commander le casque sur leur site car j'ai pris les lunettes avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça, c'est vraiment cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Vous n´avais toujours pas de pièces pour MBK Rocket alors que vous en avez pour zip... On trouve des pièces de rocket sur casiment tous les sites mais pas sur le votre alors que c`est un scooter assez rependu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le Zip est le scooter qui a été le plus vendu en France. Je suis seul à ajouter les produits donc patience chaque produit que l'on mets est un produit que nous avons sélectionné . Nous sommes pas la pour vous vendre des produits immontables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai une question bete, l'antiparasite ngk il est bien universel ? vu que les bougies sont différentes je me suis dit que peut-être le capuchon aller pas s'adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui ces univesel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 d'accord, et il existe un code promo en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud RST Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il n'y as pas de code promo seulement les frais de port offert ce qui est plutôt pas mal cela vous fais gagner 9.90€ tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés