• 0
aerox17

scooter mbk - yamaha Qui peut me dire quel est le modèle de ce pot ?

Question

Salut tous le monde

qui peux me dire c'est quoi comme pot sa ? je sait que sait un polini

es.-que il va sur un yamaha ?

merci

post-531-0-04054800-1340987523_thumb.jpg

post-531-0-72042600-1340987523_thumb.jpg

post-531-0-26969000-1340987524_thumb.jpg

Messages recommandés

• 0

Perso je dirais le 1 vu qu'il n'a pas de bride. Sur un 70 street race c'est excellent on a du couple assez tôt, par rapport a un giannelli shot par exemple.

• 0

salut, appele le vendeur et demande des detail mais si c'est un polini, il marchera bien sur un 70, je croit que polini ne font pas de pot pour l'origine mais ça me parait bizar la cartouche en rouge-orange mais au pire achete le et si il est pas terrible revend le un polini peu se revendre cher en bonne etat :cool2:

• 0

la cartouche il la peutetre peint

j'ai envoiyer un mail au vendeur mais il ma pas répondu il a pas de numéro de téléphonne

toi aussi tu pense que c'est un for race 2 ?

• 0

honnetement je ne sait pas du tout mais en tout cas c'est pas un evolution car il y aurai une rotule sa peu être un team 3 et encore je croit qu'il y a une rotule, mais le for race 2 impossible car regarde y a comme une bride qui en fait n'en est pas une alors que sur ta photo y a pas sa: https://www.scooter-system.fr/news/138-nouveau-pot-polini-for-race-2-homologue.html , mais a mon avis ce pot n'est pas un polini car tous les polini on une attache au niveau du cylindre avec 2 ressort pratiquement (rotule) et la le pot en a pas, j'ai l'impression que c'est un pot d'origine de keeway en plus il ressemble beaucoup avec la cartouche de couleur

• 0

mais les ressort sur l'annonce c'est marqué qu'il manque pi sur le titre de la photo c'est écrit polini for race je sait pas le vendeur me repond pas

• 0

par contre si c'est le for race 1 c'est pas celui la qui était une bombe mais que niveau bruit etai particulierement bruyant?

• 0

Si c'est ca; d'ailleurs le for race 1 ET 3 sont pratiquement identiques niveaux perfs sauf que sur le 3 polini a beaucoup fait pour reduire le bruit

• 0

mais essayer de mettre les photo dans votre buro pi vous verrez une c'est ecrit for race je sait pas vous en pensez quoi