aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Salut tous le monde qui peux me dire c'est quoi comme pot sa ? je sait que sait un polini es.-que il va sur un yamaha ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tu veux pas envoyer l'annonce ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 si t'as pas la rotule tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 la rotule c'est les ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Non c'est une pièce en métal qui se visse au cylindre et ensuite le pot rentre dedans et se fixe dessus avec les ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 a merde c'est pas comme un pot normal qui ce vise direct au cylindre avec un joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 sa s'achete sur internet 15euro environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 15€ pour celle du for race 1, faut déjà la trouver parce que le pot n'est plus fabrique depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 oé mais sa apret je pense que je peux m'arranger il faudrai juste savoir quesque c'est vraiment comme pot et si il va sur aerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 demande au proprio mais a premier vu il va dessus mais apré on peu pas trop être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C'est un for race 1 sur à 100%, il y a que le 1 qui possède une plaque "polini for race" et il est bien trop volumineux pour un polini team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 tntgrido: j'ai déjà demander au vendeur mais il m'as pas encore répondu j'attends toujours une réponse Rotor: si c'est bien le polini for race 1 tu pense qu'il s'accorderait bien avec mon kit Stage6 streetrace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aerox17
Salut tous le monde
qui peux me dire c'est quoi comme pot sa ? je sait que sait un polini
es.-que il va sur un yamaha ?
merci
36 réponses à cette question
Messages recommandés