MachgAirBlanc Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour, En ce moment J’essaie d’apprendre a cabrer Avec Mon Mach G Air Et je N'arrive pas a cabrer Et pour temps je lève en Stunt ... Ma configuration est dans la Signature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tu peux mettre un pot bas régime + variateur + embrayage tu devrais lever plus simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tire dans le guidon ! Ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 une fois que la roue décolle du sol avec ton corps faut que t'essai de basculer en arrière comme si tu voulait te retourner ;) essaie en montée c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 en même temps avec le stunt c'est tellement fastoche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Si tu peux investir, pour le stunt je te conseille le leovince TT Avec un bon petit réglage carburateur tu ne devrais pas avoir de mal a le lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Un scooter tout d'origine c'est ce qui se lève le mieux. Tu es juste habitué au stunt et pas au Mach G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 souleves des halteres avant d essayer... il "suffit" de donner une bonne impultion, même avec un scoot d origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coco Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Un mach g d'origine c'est comme un stunt easy ! Faut trouver le bon moment pour l’élancer en lève ^^ Par contre fait attention ça leve beaucoup sur l’équerre le mach g ! Et n'est pas peur quand ta la roue en leve , il ce mets d'un coup en arrière c'est suspension a les bizarre sur les mach g ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lim44 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Tout le Le monde te dit de tirer sur le guidon mais faut avan tout que tu mette un grand coup de cul sur la selle en treculan un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tu peux aussi t'aider d'un ressort de poussé jaune ou rouge malossi ! Mais par contre tu perdra p-e un peu en pointe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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MachgAirBlanc
Bonjour,
En ce moment J’essaie d’apprendre a cabrer Avec Mon Mach G Air Et je N'arrive pas a cabrer Et pour temps je lève en Stunt ... Ma configuration est dans la Signature :)
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