Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que faire sur mon spirit ?


Lisar
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouais il est déjà pas mal, mais fais un truc qui pete dessus genre roues + guidon en rouge pétant :ouf:+ housse de selle noir :)

+1, surtout ça le ferai bien avec les sticks :P

Ps : Met un cache en plastique transparent ça le ferai bien.

Modifié par Nerxos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pour le changement des clignotant mais a lavant je ne sais pas du tou comment les mettre :/

salut a toi alors pour ma part je verrais bien :

-changement des clignotant'

-feux arrière à led

-peinture des poignée passager en rouge

-guidon rouge

-moulé le masque d'optique à la face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part , les clignotants a l'avant je les ai enlever enfin j'ai enlever tout se qui entouré le clignotant , j'ai garder juste l'ampoule et le system pour qu'il marche et je les planquer dans la face avant pour que les clignotant arrière clignotante encore comme sa plus de gros clignotant a l'avant et les clignotant arrière fonctionne toujours! :D

Je verai aussi un ptit phare lexus a l'arrière ;) Et peut être polir le carter et kick BCD Blanc ! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui cylindre origine pk ?

mon carter de kick est poli maintenant :).

Mais par contre je veux garder es clignotant a l'avant question d'homologation :)

Yo, cylindre origine ?

Pour ma part , les clignotants a l'avant je les ai enlever enfin j'ai enlever tout se qui entouré le clignotant , j'ai garder juste l'ampoule et le system pour qu'il marche et je les planquer dans la face avant pour que les clignotant arrière clignotante encore comme sa plus de gros clignotant a l'avant et les clignotant arrière fonctionne toujours! :D

Je verai aussi un ptit phare lexus a l'arrière ;) Et peut être polir le carter et kick BCD Blanc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...