Djo Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 fin moi c'est plutot pour la revente pour avoir un plus sur le scoot :D2 mdr :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 mdr :') c'est toujours c'est petit detail qui font sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 c'est toujours c'est petit detail qui font sa oui c'est clair :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackzip06 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 super ce tutoriel je vait mettre sa sur mon zip dans la boîte a gant trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 super ce tutoriel je vait mettre sa sur mon zip dans la boîte a gant trop cool Content que ça aide :p Par contre il faudra voir quel fusible mettre, histoire de pas griller le téléphone lors d'une pointe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 mdrrr sa serais CON sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yz125alu Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 comment savoir quel ampére il faut mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 il faut savoir a combien saute tous les circuit et autre de ton telephone... ^^ pour faire quelque chose de vraiment sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 A trouver, pour un scooter sans batterie ou une Mécaboîte sans batterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi j'ai fais griller 6 fusible :O, j'ai chercher a voir ou ce trouver mon problème et j'ai pas trouvé. J'ai grillé 3 x 2A et 3 x 3A, je dois mettre quoi ? Car quand je branche un truc le fusible grille directement, et j'en ai mare de mettre, 1,28 de fusible. Je met quel Amper ? Merci je mettrais mon schémas de cablage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetirem Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ta du te tromper dans les fils Lhine x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Non car sa fonctionne impec et quand je branche le bouchon métalique bah le fusible il grille pourtant, j'ai fait un test sans brancher la partie métalique voilà mon allume cigare avec ampoule eclairant . Et mon shema: Mon cablage dois faire entre 2 a 3m de long car je le fait passer sous la selle jusqu'à la boîte a gang . Modifié le 16 juillet 2013 par Lhine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Excellent tutoriel, je vais le faire sur mon scoot, merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Pas de faux contact Lhine? Et t'as mis quoi comme fusible? C'est aux alentours de 1A je crois pour un tel, mais faudrait vérifier. Merci Merry :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Non, j'ai un bon branchement mais je ne c'est pas pourquoi sa grille, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non, j'ai un bon branchement mais je ne c'est pas pourquoi sa grille, Et tu as bien branché le toute sur la batterie et non sur l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 La masse sur la batterie (-) et le porte fusible sur le (+) de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) La masse sur la batterie (-) et le porte fusible sur le (+) de la batterie Ouais.. donc normalement ça devrait aller.. :s C'est bien une batterie d'origine? Enfin pas un truc plus puissant? Sinon à part vérifier les composants (porte-fusible, allume cigare) je pas d'où ça peut venir.. Modifié le 24 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bah moi aussi je ne vois pas d'ou sa peux venir, je vais acheter un autre allume cigare pour voir mais un etanche Modifié le 24 juillet 2013 par Lhine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bah moi aussi je ne vois pas d'ou sa peux venir, je vais acheter un autre allume cigare pour voir mais un etanche ça grille même si tu branches rien sur lâllume-cigare? Dans ce cas ce serait peut-être l'allume-cigare qui bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est ce que je me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f22e9788ec59 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il te faut juste une prise, pas un allume cigare ! Les allumes cigares tirent énormément vu que c'est une résistance. Il faut juste une prise avec un capuchon, ou un bouchon en plastique, mais surtout pas rentrer un allume cigare fonctionnel dans la prise quand c'est monté sur un scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oué je le fais déjà donc, le problème vien surment de l'allume cigare car premierement le fusible grille quand je remet le bouchon de l'allume cigare, deuxiemement quand je branche ma bouchon ma prise avec une sortie USB ça a fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés