Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Le R ça marche pas si mal sur 70cc fonte, il y a légèrement mieux mais on va pas pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Avec cartouche kevlar noir il est juste magnifique :D Sinon vous allez mourir de rire ,la mon scoot est dans un local ,je me suis dis j'ai faim ,j'ai décongelé 1 steack ,je suis venu sur le fofo 2 minutes ,je reviens plus de steak :OOO ,et la qu'est ce que je vois ! un chat dans mon jardin entrain de le bouffé. Je vous raconte pas le coup de savate qu'il c'est pris ce connard ! Il a volé. :vener: Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Si ça se trouve, c'est le scooter qui a voulu manger ton steak, et le chat à voulu l'empêcher et tu l'a puni alors qu'il voulait t'aider. Je ne te dis pas bravo. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Arrête le BM tient avec deux tourne-vis alors pour ce déplacer c'est pas le top. D'ailleurs quelques photos de la bête en ce moment : Poignées BCD de merde que je vais changer: Mon pot à qui je dois refaire une petite jeunesse à cause de son stockage ou vente: Mon arsenal nucléaire: Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Wd 40 :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mdr arsenal nucleaire :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Oui WD40 hyper efficace contre toute les merdes ! Bon aujourd'hui j'ai démonté le bloc moteur du cadre ,je vous fait quelques photos ,le haut moteur est déjà retiré ,et les chiffons propre on pris place autour de la bielle ,et l'admission. Photo d'ici 2heures. ,je l'ai pas encore nettoyé je ferai sa demain. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Les photos: Voilà comme on peut le voir j'ai commencé à faire un peu de nettoyage. Un conseil à tous ceux qui veule changer leur ensemble cylindre/piston (sur ludix) faite comme moi ,déposé votre bloc moteur c'est largement mieux pour travailler. Et un pti coup de nettoyage sa n'a jamais fait de mal à personne. Modifié le 7 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Voilà comme on peut le voir j'ai commencé à faire un peu de nettoyage. Un conseil à tous ceux qui veule changer leur ensemble cylindre/piston (sur ludix) faite comme moi ,déposé votre bloc moteur c'est largement mieux pour travailler. Et un pti coup de nettoyage sa n'a jamais fait de mal à personne. Crois-moi, sur tous les moteurs c'est bien plus pratique de séparer le bloc, tu change toutes les pièces une main dans le calbute. :D2 Modifié le 7 juillet 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est claire ça va bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) ça avance pas mal démonte le moteur :D Eh oui WD40 est meilleur hyper efficace contre toute les merdes :ninja: Modifié le 8 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah la je suis bloqué j'attends le kit ... le bémol c'est que je pars en vacance jeudi ,donc je vais le recevoir mardi ou mercredi ,ça va être chaud pour tout remonter avant les vacances :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut tous le monde, Un peu de news pendant les vacances. J'ai amener mon pot en vacances pour m'occuper quand je me fais chier. J'ai enlever la laine de roche "carbonisé" du silencieux ,décalaminer le pot ,et le silencieux. Ensuite j'ai décapé l'ancienne peinture du pot ,donc la le métal est a nu. J'ai polie mes emplacements de joints. Je veux polir ,mais bon ,au lieu de commencer directement par un pot ,je vais juste polir ma sortie de silencieux ,et la plaque d'identification du pot. Demain je vais continuer à poncer pour dire d'avoir une surface bien propre. Et lundi je vais le repeindre avec deux couches. Ce pot va servir encore 2 mois ,car après le Yas R arrive ,et je vais le revendre. Si sa interesse quelqu'un dans 2 mois je vends: Pot Artek K1. Carburateur 17,5 PHVA. Cornet Conti CHR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 même en vac tu bosses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 A la base jetait partie sur un pollisage ,mais sa prend énormément de temps et j'ai pas envie de flinguer toute mes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 sympa les news ;) et oui enleve les clignotants goutte d'eau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais ça va faire des trou !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :meurt: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Tréve de blabla place aux photo du pot refait: Laine de roche neuve. Demain je fini mes polissage et c'est partis pour la plage :D Modifié le 16 juillet 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 beau travail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci à vous. Je suis juste trop pressé de rentrer de vacances pour monter le kit 70 avec pot refait à neuf. Je prévois deux bonne semaine de rodage ,je vais faire une session de 50 km à 30km/h ,une session a 50km/h de 250km. Et une session a 70km/h de 200km. En tout le kit ce rode en 300km ,mais je préfère en faire 500 par précaution ,et comme sa je vais bien l'habituer avant de taper dedans. Sinon de la bonne news: Début septembre j’achète le carburateur de 21mm Dell'Orto PHBG ,un cornet Malossi E5. Je risque de prendre l'embrayage Stage6 et sa cloche en même temps ,sa dépend si je fais des heures ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Cool les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 simpa ton ludix je vais suivre ton projets et pas mal ce que tu prévois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés