kHRUMP Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 174e TTC tout complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 sava ^^ et se pot marche bien sur ton kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oué mais sa serai encore mieux avec un kit 50 alu de la même marque voir 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oué mais sa serai encore mieux avec un kit 50 alu de la même marque voir 70 Oui c'est sur donc tu compte remettre un kit polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 remmettre non ,mais mettre oui ^^. Mais j'hésite entre le 50 et le 70 l'un est en mono l'autre et un bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 En 70 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 70 bi segment de chez polini alu je sais pas ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Bon aller quelques photos pour le plaisir des yeux après son fameux lavage du samedi après midi :P. Et aufaite je commence a mettre de coter pour un 70 bi segment Alu Polini sa sent déja l'huile cramé :P2 . Photo prise avec un Wave 3 on dirai pas hein :P acheter aujourdhui ^^ Au passage Ludix Man peut tu me filer le lien de ton projet qui j'y passe voir un oeil. Modifié le 1 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Vraiment belle ces photos et puis il est propre ton lulu :) Je kiff ton polini :love: et pour le 70 bi segment alu polini a mon avis ça va bien tourner LOL :P2 Et mon lien de mon projets c'est voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci :) il n'y a que toi qui suit ce projet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 De rien , c'est normal j'aime bien ton scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 HELLOWWW ! Petite commande du soir: Carburateur PHBG 19 Racing Black Edition. Filtre à air Polini Air Box. boîte à clapets Furytech (pour s'accorder avec ma pipe furytech :P). Starter à tirette. Fourche de gicleur 75 à 82. Gicleur de ralentit 40 et 50. voilà tout si ça va pas j'ai mon Pro a 1km ;). Photos à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Cool tous sa vivement les photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oe vivement les equipement monter pour les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais nan, t'es pas tout seul, je suis là, je passais plus dans les projets, j'avais plus de temps en fait. :D2 Sinon, ton scoot est toujours aussi sale, honteux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Mais nan, t'es pas tout seul, je suis là, je passais plus dans les projets, j'avais plus de temps en fait. :D2 Sinon, ton scoot est toujours aussi sale, honteux. ^^ à la fin du mois je reçois ma paye t’inquiète je redémonte le moteur et hop au nettoyage et montage du pot, embrayage, variateur, carburateur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés